Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voiture054
2 ans
"Il venait tout juste de terminer une formation en deux sur le bien-être animal et la gestion des sols agricoles."
Il aurait été plus utile à la cause en restant chez lui.
Il doit être heureux maintenant qu'il est transformé en engrais, lui qui avait la passion de la gestion des sols agricoles
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
2 ans
"Il venait tout juste de terminer une formation en deux sur le bien-être animal et la gestion des sols agricoles."
aya je connais se genre de profil
Sa en regorge dans la profession ; 50kg, si tu n'as pas le mec en face au téléphone tu ne sais pas si c'est un homme ou une femme et fait un métier de décérébré sur le bien être animal qui vient me cassé les couilles en 308 de fonction pour passé sa journée a m'expliqué qu'il faut que les cornadis soit moins bruyant
Sa en regorge dans la profession ; 50kg, si tu n'as pas le mec en face au téléphone tu ne sais pas si c'est un homme ou une femme et fait un métier de décérébré sur le bien être animal qui vient me cassé les couilles en 308 de fonction pour passé sa journée a m'expliqué qu'il faut que les cornadis soit moins bruyant
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Mort dans une attaque de drones 5 minutes après être arrivé
Quel intérêt d'aller là bas alors qu'on sait que c'est que du drones des deux côtés
Quel intérêt d'aller là bas alors qu'on sait que c'est que du drones des deux côtés
Faut bien que les drones aient matière à jouer sur le terrain
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Ouais non ça je sais pas, ce genre de parasite vient emmerder les péquenauds, leur expliquer leurs métiers ...
Rien de pire que ces "ingénieurs agronomes" et autres fonctionnaires qui se mêlent de l'agriculture, je peux pas blairer ces enculés à vrai dire.
De là à dire "bon débarras", j'irais pas jusque là car des fois certaines personnes sont compétentes et sincères (et surtout car on fait ce qu'on peut dans la vie), mais beaucoup de ces gens là sont des trous du cul qui ôtent leur dignité et leur liberté aux professionels, et même parfois aux particuliers en ruralité.
Rien de pire que ces "ingénieurs agronomes" et autres fonctionnaires qui se mêlent de l'agriculture, je peux pas blairer ces enculés à vrai dire.
De là à dire "bon débarras", j'irais pas jusque là car des fois certaines personnes sont compétentes et sincères (et surtout car on fait ce qu'on peut dans la vie), mais beaucoup de ces gens là sont des trous du cul qui ôtent leur dignité et leur liberté aux professionels, et même parfois aux particuliers en ruralité.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Les kheys:
"Ouin ouin lé gaussiste ils son méchan ils se moque de jmlp mort"
Un gosse meurt en Ukraine:
"CHEH GOLEM"
Nonobstant les 2 sont dans le faux
Triste de mourir pour une cause à la con
Mais d'un côté il avait peut être juste envie de faire la guerre
"Ouin ouin lé gaussiste ils son méchan ils se moque de jmlp mort"
Un gosse meurt en Ukraine:
"CHEH GOLEM"
Nonobstant les 2 sont dans le faux
Triste de mourir pour une cause à la con
Mais d'un côté il avait peut être juste envie de faire la guerre
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
C'est la règle de la guerre. On y va en conaissance de cause.
Gloire aux héros !
Qu'il rejoigne l'armée des ombres veillant sur l'Europe.
Gloire aux héros !
Qu'il rejoigne l'armée des ombres veillant sur l'Europe.
Le Mordor est déjà présent sur nos terres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
2 ans
il y a 2 ans
Kawaidesu
2 ans
vous pensez qu'en se faisant dronED il a fini dans un isekai
Non, il faut se faire renverser par Truck-kun
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas cool le spawnkill par contre
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Quelle idée de se battre pour un pays qui n'est même pas le sien..
Quand je pense aux pauvres hommes Ukrainiens et Russes qu'on force à servir de chair à canon dans un conflit sans intérêt (comme la plupart des guerres en soit)
Quand je pense aux pauvres hommes Ukrainiens et Russes qu'on force à servir de chair à canon dans un conflit sans intérêt (comme la plupart des guerres en soit)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rendu hommage au jeune homme ce lundi soir dans une émission avec le journaliste Piers Morgan, note The Daily Telegraph. « Votre garçon a donné sa vie, la chose la plus précieuse qu’il détenait. C’est une grande tristesse et je veux que vous sachiez à quel point nous en savons gré. Il est évidemment dans nos cœurs, c’est un héros », a insisté le chef de guerre.
Le pire c'est que cette ordure n'en a rien à foutre alors que les morts s'empilent pour rien; quand ce sera la fin il foutra le camp dans son jet privé direction Israël ou les USA (ce qui revient au même).
Le pire c'est que cette ordure n'en a rien à foutre alors que les morts s'empilent pour rien; quand ce sera la fin il foutra le camp dans son jet privé direction Israël ou les USA (ce qui revient au même).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
"Des camarades de James Wilton ont rencontré son père lors des funérailles, et l’un d’entre eux s’est confié au Sun au sujet des circonstances de sa mort. « On devrait traverser un champ sans arbres, sans abri, sans rien, pour réapprovisionner d’autres soldats. J’étais chef d’équipe et nous étions six à traverser par groupes de deux, à 20 m l’un de l’autre. James et moi étions les deux derniers », explique Jason, engagé volontaire venu des États-Unis. S’il a survécu à cette mission, il a ensuite perdu un pied quatre jours plus tard, victime d’une mine."
Les étrangers qui doivent se taper des corvées dangereuses avec j'imagine un équipement à chier ce degré de cuckisme de vouloir aller là bas
Les étrangers qui doivent se taper des corvées dangereuses avec j'imagine un équipement à chier ce degré de cuckisme de vouloir aller là bas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0