InscriptionConnexion
Magalax
Magalax
2 ans
Ouais bon t’as vu la taille du crâne de certains noirs dans des pays avec un QI de 50 ?

Et sinon les thèmes de l’op c’est sur le forum, dans la réalité y’a beaucoup de mecs qui parlent que boulot, jeux vidéo ou meufs

Même si je l’accorde largement, les femmes sont inexistantes d’un point de vue intellectuel. Elles n’ont pas le cerveau conçu pour ça, en dehors de quelques rares spécimens. Leur beauté est physique alors que l’homme brille par son esprit
Merci pour la conclusion qui résume bien ce que je pense des nichons sur pattes
:onche:
il y a 2 ans
c'est à peu près ça oui
:journal:
il y a 2 ans
Oui, pour simplifier, on pourrait dire que :
- Quasi aucune femme n'est un génie
- Peu d'hommes sont des génies

= La grosse majorité des génies sont des hommes, mais ils ne sont pas nombreux

T'appliques ça avec l'intelligence logique, la créativité, le talent artistique, etc.
Y’a aussi le fait que les femmes manquent terriblement de personnalité mais ça a déjà été expliqué dans le topax (les femmes qui sont des éponges, des suiveuses etc.)

Si t’enlèves le skin il reste un être qu’on apprécie dominer. En dehors des hommes défaillants qui jouent le rôle de la femme dans un ménage avec une mégère qui a pris la confiance

Si on enlève le skin, tous les apparats et attraits féminins qui font aimer et désirer (ça va ensemble) on retrouve presque un rapport d’homme à enfant, parfois même comparable avec un animal de compagnie

Les femmes sont survalorisées intellectuellement dans nos sociétés, elles sont éduquées et accèdent à des emplois prestigieux, mais elles restent des êtres atrophiés intellectuellement face aux hommes. Elles ne sont pas prévues biologiquement pour interagir avec le monde comme on le fait
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
Y’a aussi le fait que les femmes manquent terriblement de personnalité mais ça a déjà été expliqué dans le topax (les femmes qui sont des éponges, des suiveuses etc.)

Si t’enlèves le skin il reste un être qu’on apprécie dominer. En dehors des hommes défaillants qui jouent le rôle de la femme dans un ménage avec une mégère qui a pris la confiance

Si on enlève le skin, tous les apparats et attraits féminins qui font aimer et désirer (ça va ensemble) on retrouve presque un rapport d’homme à enfant, parfois même comparable avec un animal de compagnie

Les femmes sont survalorisées intellectuellement dans nos sociétés, elles sont éduquées et accèdent à des emplois prestigieux, mais elles restent des êtres atrophiés intellectuellement face aux hommes. Elles ne sont pas prévues biologiquement pour interagir avec le monde comme on le fait
Une société qui veut durer protège ses femmes et les tirent vers le haut, leur accorde des fleurs, etc. c'est juste de la logique évolutive
:cafe:

Là où un homme est déjà bien plus interrchangeable
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Une société qui veut durer protège ses femmes et les tirent vers le haut, leur accorde des fleurs, etc. c'est juste de la logique évolutive

Là où un homme est déjà bien plus interrchangeable
Donc pour toi c’est bien de les favoriser et de les surévaluer ?

Elles sont bien mieux dans leur rôle traditionnel, à leur place, sans condescendance
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
Donc pour toi c’est bien de les favoriser et de les surévaluer ?

Elles sont bien mieux dans leur rôle traditionnel, à leur place, sans condescendance
Une "bonne chose", à vrai dire j'en sais trop rien, je pense pas vraiment avoir d'avis

Pour ce qui est de l'accès au métier, c'est sous-couvert de motivations capitalistes hein, pour l'émancipation qui singe les hommes (cigarettes, etc.) y'a du marketing...

Pour le reste je sais pas trop, d'un côté je me dis que plus la société leur donne de libertés, pouvoir, possibilités, protection, bah elles "survivent" mieux donc c'est davantage pérenne, mais d'un autre côté ça fait des mères célibataires qui font peu d'enfants, ce qui n'est pas pérenne...
A moins de faire venir des immigrées, mais autre sujet

Tout ça pour dire que je sais pas trop
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Une "bonne chose", à vrai dire j'en sais trop rien, je pense pas vraiment avoir d'avis

Pour ce qui est de l'accès au métier, c'est sous-couvert de motivations capitalistes hein, pour l'émancipation qui singe les hommes (cigarettes, etc.) y'a du marketing...

Pour le reste je sais pas trop, d'un côté je me dis que plus la société leur donne de libertés, pouvoir, possibilités, protection, bah elles "survivent" mieux donc c'est davantage pérenne, mais d'un autre côté ça fait des mères célibataires qui font peu d'enfants, ce qui n'est pas pérenne...
A moins de faire venir des immigrées, mais autre sujet

Tout ça pour dire que je sais pas trop
Bah t’as la réponse dans ton post
:risi_jzoom:

Et en prime ça fait surtout de sacrées casses couilles
il y a 2 ans
Le problème des mecs comme l'OP qui vantent la supériorité des caractéristiques masculines c'est que la plupart du temps de sont d'énormes low IQ célestinox qui tentent d'excuser leur solitude par une supposée supériorité qui les rendrait incompatible avec les autres, alors que ce ne sont que des sales autistes un peu con sur les bords dont personne ne veut pour des raisons évidentes, n'importe quel homme High IQ pète une barre devant plus de la moitié des sujets qu'évoque l'OP, tirez en les conclusions que vous voulez
:hap:
il y a 2 ans
Mouais alors je prefère encore les sujet d'une random potes que vos sujet d'incels qui boucle à mort, le prenez pas mal mais y'a aucune consistance dans les propos d'un khey tellement c'est de la branlette et t'en est le parfait exemple
Je te souhaite de te faire des potes l'op, tu verras ça rend moins con
il y a 2 ans
Le problème des mecs comme l'OP qui vantent la supériorité des caractéristiques masculines c'est que la plupart du temps de sont d'énormes low IQ célestinox qui tentent d'excuser leur solitude par une supposée supériorité qui les rendrait incompatible avec les autres, alors que ce ne sont que des sales autistes un peu con sur les bords dont personne ne veut pour des raisons évidentes, n'importe quel homme High IQ pète une barre devant plus de la moitié des sujets qu'évoque l'OP, tirez en les conclusions que vous voulez
:hap:
Je comprend l'envie de faire de l'AD Hominem a ma personne ou de me prendre pour un autiste , tentant n'est ce pas ? mais pourtant je suis pas très loin de la réalité sur le Qi des nanas malheureusement pour toi

J'essaye même pas de me sentir supérieur a des femmes de ma race, j'aimerai l'inverse justement mais ce constat je l'observe depuis des années
il y a 2 ans
+ boucle
il y a 2 ans
+ j'adore l'idée de la cloche, je peut me pieuté pénard et finir les incels au réveil, cimer onche
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
Mouais alors je prefère encore les sujet d'une random potes que vos sujet d'incels qui boucle à mort, le prenez pas mal mais y'a aucune consistance dans les propos d'un khey tellement c'est de la branlette et t'en est le parfait exemple
Je te souhaite de te faire des potes l'op, tu verras ça rend moins con
J'ai des potes et une copine 4/10 , je sais de quoi je parle IRL ou sur internet les femmes ...

J'arrive a tenir des discutions intéressantes qu'avec des mecs

Compare le forum madmoizelle ou des femmes s'expriment entres elles sur des sujets de merde avec les kheys qui parlent de l'affaire dutroux par exemple en menant des investigations, jamais tu verra des femmes faire 1% car la femme ne s'intéresse qu'a son petit confort et petit univers de merde , la différence de QI est abyssale
il y a 2 ans
d'ailleurs les meufs qui ont un univers interressant (cosplay, musicienne, dessin etc...) n'ont souvent pas beaucoup d'amies
il y a 2 ans
vont comprenez maintenant pourquoi je suis bi ?
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans