Ce sujet a été résolu
MK ultra, vaccin, big pharma , occultisme , univers , conspiration X (nasa and co), kabbale , CIA, Symbolisme, ALchimie , redpill X, magie noir , cycle , Traité de l'Antarctique, méditation , astral, DMT, Kundalini , dieu , annunaki
Les débats féminin
netfllx , vinted, koh lanta , relation, tinder , soirée , voyage
Le Qi des femmes est rouge sur la carte a mes yeux
Les débats féminin
Le Qi des femmes est rouge sur la carte a mes yeux
il y a 2 ans
Oui c'est pas nouveau khey, les feminoïdes sont beaucoup moins intelligente que les hommes sans distinction de race ou de niveau social
il y a 2 ans
Je comprend pourquoi 100% des savants, poètes, écrivains, ou scientifiques sont des hommes depuis des millénaires
il y a 2 ans
C'est pas un repas ça mon iglous ...
il y a 2 ans
C'est pas un repas ça mon iglous ...
il y a 2 ans
Miam
il y a 2 ans
Pourquoi elles sont aussi connes du coup ?
Si des élites "X" préparent une propagande X n'importe qui ici devinera que les femmes vont feed sans réfléchir
C'est quoi la raison de leurs QI de babouin ? taille du cerveau ? hormones ?
Si des élites "X" préparent une propagande X n'importe qui ici devinera que les femmes vont feed sans réfléchir
il y a 2 ans
Phrase qu'avait une sortie une pimbèche stupide au lycée pour se croire intéressante. J'espère que tu trollais
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pourquoi elles sont aussi connes du coup ?
Mon avis c'est que de manière générale, un environnement contraignant / douloureux te force à t'adapter, évoluer.
Les meufs sont bien plus protégées, complimentées, validées que les garçons, et ce depuis l'enfance.
Nous pour se faire complimenter, valider, etc. la vie nous montre vite qu'il faut faire des efforts, progresser, apprendre et s'adapter.
Pour les meufs, rien de les force à se développer, donc forcément elles développent moins d'intelligence logique, de créativité, de talents, etc.
Les meufs sont bien plus protégées, complimentées, validées que les garçons, et ce depuis l'enfance.
Nous pour se faire complimenter, valider, etc. la vie nous montre vite qu'il faut faire des efforts, progresser, apprendre et s'adapter.
Pour les meufs, rien de les force à se développer, donc forcément elles développent moins d'intelligence logique, de créativité, de talents, etc.
il y a 2 ans
Ah et pour le côté influençable j'ai oublié : la priorité d'une meuf c'est l'intégration au groupe, seule dans la nature c'est une merde ultra-vulnérable (là où un homme pourra un peu se défendre et résister à des trucs).
Donc son acceptation par la majorité, le groupe, passera avant TOUT (la quête de vérité, d'objectivité, d'individualisation, etc.)
Elle ne prendra pas le risque, trop à perdre.
Pour ça que ce que dit une meuf en public est souvent bien différent, bien plus lisse que ce qu'elle te dit en privé, quand elle ne risque pas d'être jugée, mise à l'écart, etc.
Donc son acceptation par la majorité, le groupe, passera avant TOUT (la quête de vérité, d'objectivité, d'individualisation, etc.)
Elle ne prendra pas le risque, trop à perdre.
Pour ça que ce que dit une meuf en public est souvent bien différent, bien plus lisse que ce qu'elle te dit en privé, quand elle ne risque pas d'être jugée, mise à l'écart, etc.
il y a 2 ans
Ouais bon t’as vu la taille du crâne de certains noirs dans des pays avec un QI de 50 ?
Et sinon les thèmes de l’op c’est sur le forum, dans la réalité y’a beaucoup de mecs qui parlent que boulot, jeux vidéo ou meufs
Même si je l’accorde largement, les femmes sont inexistantes d’un point de vue intellectuel. Elles n’ont pas le cerveau conçu pour ça, en dehors de quelques rares spécimens. Leur beauté est physique alors que l’homme brille par son esprit
Et sinon les thèmes de l’op c’est sur le forum, dans la réalité y’a beaucoup de mecs qui parlent que boulot, jeux vidéo ou meufs
Même si je l’accorde largement, les femmes sont inexistantes d’un point de vue intellectuel. Elles n’ont pas le cerveau conçu pour ça, en dehors de quelques rares spécimens. Leur beauté est physique alors que l’homme brille par son esprit
il y a 2 ans
Ouais bon t’as vu la taille du crâne de certains noirs dans des pays avec un QI de 50 ?
Oui, pour simplifier, on pourrait dire que :
- Quasi aucune femme n'est un génie
- Peu d'hommes sont des génies
= La grosse majorité des génies sont des hommes, mais ils ne sont pas nombreux
T'appliques ça avec l'intelligence logique, la créativité, le talent artistique, etc.
- Quasi aucune femme n'est un génie
- Peu d'hommes sont des génies
= La grosse majorité des génies sont des hommes, mais ils ne sont pas nombreux
T'appliques ça avec l'intelligence logique, la créativité, le talent artistique, etc.
il y a 2 ans