InscriptionConnexion
personne n'a besoin d'un vpn pour dire la vérité
tu vis en France?
:genant2:

si oui bonne chance
:risitas_ahi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Mais ferme ta gueule madame irma tu sais rien de nous
Par contre on sait tous que tu suces des queues de noir parce que les juifs t'ont dit que c'était l'avenir
T'es un traître, nous au moins on risque nos peaux à tenir ces propos, tandis que toi tu fais le laquais à rien faire quand des blancs se font agresser
Tu regarderais les statistiques ethniques des criminels tu comprendrais que t'es qu'un immense fils de pute traitre
"On risque nos peaux"

Alors ça par contre
:ayaojesus:

Un mec qui risque sa peau ne pourrait pas poster ici H/24 car en taule ou pire à l'hôpital car cutted, faut être réaliste
:ding:

Or je vois toujours les mêmes pseudos ici tous les jours
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
On lit pire des fois sur ce forum, si il se fait chopper c'est qu'il a pas de chance
j'ai chopper le sida rien qu'a l'odeur de ces esclaves trop libre pour le bien de tous alors plus rien me fait peur
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois
Quitte gare du nord et go 13ème si tu veux de l'exotisme mais avec de bonnes saveurs
:kidgoku:
je prend le train dés demain le khey
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
"On risque nos peaux"

Alors ça par contre
:ayaojesus:

Un mec qui risque sa peau ne pourrait pas poster ici H/24 car en taule ou pire à l'hôpital car cutted, faut être réaliste

Or je vois toujours les mêmes pseudos ici tous les jours
Mais tout le topic tout le monde lui parle de mettre un vpn, biensure que si c'est risqué
Il y en a plus d'un qui se sont fait attraper
il y a 7 mois
Moi c'est surtout l'été quand ça m'arrive de prendre les transports mais normal quand il fait 30° et qu'il n'y a pas la clim dans la rame
:Validation:

Moi même ça peut m'arriver parfois de bien fouetter
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
j'ai chopper le sida rien qu'a l'odeur de ces esclaves trop libre pour le bien de tous alors plus rien me fait peur
Oui et au tribunal : "Je le pensais pas
:soyboy:
"

Par contre aucun soucis si t'assumes jusqu'au bout devant la juge gauchiasse
il y a 7 mois
bah ça se sent que vous êtes des petites merdes vous dites des trucs sur internet que vous seriez pas capable d'assumer IRL
Perso j'en ai déjà parlé avec certains/certaines et y'en a qui assument avoir la peau sèche , des cheveux peu attirants et une certaine odeur de viande de brousse..
Mais oui le message de l'op était violent mais drôle, de l'humour noir en somme.
:Negresgorille:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
IRL l'op baisée les yeux dans la rue
nipah ~
il y a 7 mois
je prend le train dés demain le khey
Et moi j'ai rarement pris les transports. Je prend ma voiture
il y a 7 mois
Mais tout le topic tout le monde lui parle de mettre un vpn, biensure que si c'est risqué
Il y en a plus d'un qui se sont fait attraper
Insultes raciales derrière un écran, on a connu mieux en terme de prise de risques
il y a 7 mois
Si tu veux je peux te laisser me sentir

Sabor alheira
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Insultes raciales derrière un écran, on a connu mieux en terme de prise de risques
Que tu le veuilles ou non c'est un risque
Maintenant la justice peut rien contre normalement
Mais t'es pas à l'abri de te faire dox
il y a 7 mois
Oui oui des faits, enfin il faut doser quand même, y'a pas mal de condensé de haine dedans hein
il y a 7 mois
:chat_wow:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
dire la vérité = insultes raciales mtn
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Oui oui des faits, enfin il faut doser quand même, y'a pas mal de condensé de haine dedans hein
aucun condensé de haine le gauchiasse faut pas utiliser onche quand on leche des bites de noirs
il y a 7 mois
tu serais capable de dire à un noir qu'il pue IRL ou pas toi l'op
Venant d'un type qui chiale dans les jupons du juif, c'est cocasse de parler de virilité
il y a 7 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
7 mois
Venant d'un type qui chiale dans les jupons du juif, c'est cocasse de parler de virilité
on se sent pousser des couilles sur internet le petit bras ?
:rire:
il y a 7 mois
on se sent pousser des couilles sur internet le petit bras ?
Alors le métèque, on suce toujours autant les juifs tout en faisant le warrior vegeta
il y a 7 mois