Ce sujet a été résolu
Il est bien ton VPN perso j'ai pas encore "testé" le mien pour vérifier 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
animeloser101
7 mois
+ ça serait tellement drôle que ton VPN soit pas activé histoire que tu bégayes sale quand tu passeras devant le juge fils de pute
Toi t'es un sale négre
Espèce de victime tu dis rien quand des noirs appelle aux meurtres des blancs dans des clips de rap
Espèce de victime tu dis rien quand des noirs appelle aux meurtres des blancs dans des clips de rap
il y a 7 mois
Toi t'es un sale négre
je suis blanc
il y a 7 mois
Alors d'où tu l'insultes comme ca ?
bah ça se sent que vous êtes des petites merdes vous dites des trucs sur internet que vous seriez pas capable d'assumer IRL
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
Écoute mon svelte compère. Que les faits soient nets. Tu n'es pas intangible, à l'encontre de ce que tu cuides. Nous sommes au fait que tu postes depuis ta cambriole, quelque part dans une paroisse. On a tous tes communiqués personnels. Donc je te suggère d'arrêter de faire le vicelard si tu ne veux pas devoir expliciter à tes vieux pourquoi ils doivent aller désobstruer un châtiment pour stipendier tes balourdises.

un cucklord de premier choix qui se masturbe sur des n3gros se prenant pour auguste alors que ce sale golem a bien plus l'allure d'un soumis au gauchisme et au système que celle d'un dirigeant, pour les triple dosed de ton acabit la seul solution est la sélection naturel.
il y a 7 mois
bah ça se sent que vous êtes des petites merdes vous dites des trucs sur internet que vous seriez pas capable d'assumer IRL
Mais ferme ta gueule madame irma tu sais rien de nous
Par contre on sait tous que tu suces des queues de noir parce que les juifs t'ont dit que c'était l'avenir
T'es un traître, nous au moins on risque nos peaux à tenir ces propos, tandis que toi tu fais le laquais à rien faire quand des blancs se font agresser
Tu regarderais les statistiques ethniques des criminels tu comprendrais que t'es qu'un immense fils de pute traitre
Par contre on sait tous que tu suces des queues de noir parce que les juifs t'ont dit que c'était l'avenir
T'es un traître, nous au moins on risque nos peaux à tenir ces propos, tandis que toi tu fais le laquais à rien faire quand des blancs se font agresser
Tu regarderais les statistiques ethniques des criminels tu comprendrais que t'es qu'un immense fils de pute traitre
il y a 7 mois
trapvador
7 mois

personne n'a besoin d'un vpn pour dire la vérité
il y a 7 mois
Mais ferme ta gueule madame irma tu sais rien de nous
t'es une tarlouse khey ça suinte à chacun de tes messages

il y a 7 mois
personne n'a besoin d'un vpn pour dire la vérité
oh que si
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
t'es une tarlouse khey ça suinte à chacun de tes messages

Tu viens que d'arriver et tu me dis ça, t'es un sacré taré
"C'est le premier qui dit qui l'es"

il y a 7 mois
Tu viens que d'arriver et tu me dis ça, t'es un sacré taré

et en plus de ça t'es un as de la répartie

il y a 7 mois
et en plus de ça t'es un as de la répartie

Effectivement je renvoie pas des accusations qui me sont faites comme un faiblard de 15 de qi
il y a 7 mois
Effectivement je renvoie pas des accusations qui me sont faites comme un faiblard de 15 de qi

il y a 7 mois
trapvador
7 mois

On lit pire des fois sur ce forum, si il se fait chopper c'est qu'il a pas de chance
il y a 7 mois
je te conseilles de préparer les sucres l'opax
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
RayPentLesYoup
7 mois
Ca fait 2 jours que je suis a paris la capitale de l'amour, de la drague et de la gastronomie afin de me délecter du bonheur que procure cette belle région. que fut ma surprise quand la sale race se déambulait emplissant l'espace publique de leur phéromones mélange subtil d'œuf pourri, de chou-fleur, de poil de singe ainsi que des excréments mal récurés de leur postérieurs. Je fus alors a la fois surpris de voir que les armes biologiques soient devenus légales et en même temps plongé dans un coma toxiques-métaboliques. suite a cette malheureuse rencontre avec ces sales n3gres j'ai perdu un poumon et demi, mes 2 reins ainsi que ma dernière testicule. J'encourage alors le retour de l'esclavage qui éloignerait ces singes de nos villes après tout les silles sont construite par l'homme et pour l'homme et les bouffeurs de kfc n'ont rien a faire la.
Quitte gare du nord et go 13ème si tu veux de l'exotisme mais avec de bonnes saveurs
il y a 7 mois