Ce sujet a été résolu
Ca fait 2 jours que je suis a paris la capitale de l'amour, de la drague et de la gastronomie afin de me délecter du bonheur que procure cette belle région. que fut ma surprise quand la sale race se déambulait emplissant l'espace publique de leur phéromones mélange subtil d'œuf pourri, de chou-fleur, de poil de singe ainsi que des excréments mal récurés de leur postérieurs. Je fus alors a la fois surpris de voir que les armes biologiques soient devenus légales et en même temps plongé dans un coma toxiques-métaboliques. suite a cette malheureuse rencontre avec ces sales n3gres j'ai perdu un poumon et demi, mes 2 reins ainsi que ma dernière testicule. J'encourage alors le retour de l'esclavage qui éloignerait ces singes de nos villes après tout les silles sont construite par l'homme et pour l'homme et les bouffeurs de kfc n'ont rien a faire la.
il y a 7 mois
Ça se voit que t'as jamais senti l'odeur envoûtante d'une jolie antillaise le pucix
il y a 7 mois
animeloser101
7 mois
tu serais capable de dire à un noir qu'il pue IRL ou pas toi l'op
non car ces sales singes de merde ont hérité de la musculature de leur congénères il est donc peu intelligent de dire a un gorille qu'il pue
il y a 7 mois
Mimosin
7 mois
Ça se voit que t'as jamais senti l'odeur envoûtante d'une jolie antillaise le pucix
Quand elles sont jeunes et pas trop grosses, parce que passé 30 ans et/ou un certain poids, elles puent grave
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
animeloser101
7 mois
tu serais capable de dire à un noir qu'il pue IRL ou pas toi l'op
Moi un noir m'a déjà dit qu'il puait IRL
il y a 7 mois
les vpn c'est pour les lâches mon kheyou je n'ai pas peur de gilbert
il y a 7 mois
non car ces sales singes de merde ont hérité de la musculature de leur congénères il est donc peu intelligent de dire a un gorille qu'il pue
ayaaa la victime
il y a 7 mois
+ ça serait tellement drôle que ton VPN soit pas activé histoire que tu bégayes sale quand tu passeras devant le juge fils de pute
il y a 7 mois
animeloser101
7 mois
+ ça serait tellement drôle que ton VPN soit pas activé histoire que tu bégayes sale quand tu passeras devant le juge fils de pute
j'ai a faire a un spécimen rare dénommé "kj gauchiste" qui se chie dessus devant les hendeks
il y a 7 mois
Jerry, mais je condamne fermement !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
leur gênes sont contaminé ils sécrètent la puanteur même.
il y a 7 mois
j'ai a faire a un spécimen rare dénommé "kj gauchiste" qui se chie dessus devant les hendeks
prout
il y a 7 mois
C'est surtout le fait qu'ils se jettent à plusieurs sur un blanc le problème
Comme les bicots
Comme les bicots
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois
Écoute mon svelte compère. Que les faits soient nets. Tu n'es pas intangible, à l'encontre de ce que tu cuides. Nous sommes au fait que tu postes depuis ta cambriole, quelque part dans une paroisse. On a tous tes communiqués personnels. Donc je te suggère d'arrêter de faire le vicelard si tu ne veux pas devoir expliciter à tes vieux pourquoi ils doivent aller désobstruer un châtiment pour stipendier tes balourdises.

il y a 7 mois
C'est surtout le fait qu'ils se jettent à plusieurs sur un blanc le problème
Comme les bicots
Comme les bicots
ils t'obligent a danser le logobi par la suite ce qui fort humiliant
il y a 7 mois