InscriptionConnexion
Encore
Encore
5 mois
Améliorer son apparence physique au maximum de son potentiel aussi, en faisant du sport, s'habillant bien, bonne coupe de cheveux, prendre soin de sa peau et bonne alimentation
Non seulement ça change le regard des autres mais ça change surtout l'image qu'on a de soi même
le sport ok , le reste c'est du bullshit
il y a 5 mois
Tchikitak
Tchikitak
5 mois
le sport ok , le reste c'est du bullshit
Bien manger, ce bullshit
:zahi:

Être beau ça change comment les autres nous voient même si je pense qu'avoir vraiment confiance en soi ça implique de pouvoir se détacher du regard d'autrui
:roi:
au moins en partie
:risibo:

Nobostant à mon sens aussi le sport est le plus important de cette liste avec bien manger
:ronaldo_oreiller:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 5 mois
Considérer que les autres sont inférieurs à toi
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Tabasser des sdf

Apprendre l'élaboration de stratégie complexe pour mettre à terre des groupes nombreux, combattre des russes deter, perdre mais devenir leur pote car ils ont été impressionnés par ta technique et ton endurance ainsi que la taille de tes couilles

Tabasser des sdf ce cheat code
:cimer:
Tu peux commencer par @sdfmaispropre
:coomer:
il y a 5 mois
Faire caca en publique
:dicaprio:
il y a 5 mois
Macron
Macron
5 mois
Considérer que les autres sont inférieurs à toi
C'est pas un coup à se faire briser son ego lorsque l'on perd?
:sans:

Nobostant je suis d'accord faut pas mettre sur un piédestal les yes life c'est des humains comme nous
(sauf si ils sont vax)
il y a 5 mois
arreter de plonger des ses emotions et dire ce qu'il tout ce qui sa passe dans ta tete comme n'importe quel fragile .
il y a 5 mois
Onchovore
Onchovore
5 mois
Tu peux commencer par @sdfmaispropre
:coomer:
@Sdfmaispropre taille/poids/antécédents sportifs?
Toujours bien tâté le terrain avant de partir à la chasse
:inconnu_chasseur:
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Alors selon vous, quelles seraient les meilleurs techniques pour gagner en confiance en soi?
Chercher à vivre plutôt qu’à être vécu

Beaucoup cherche à être des vitrines, et ainsi, ne vivent pas

L’assurance ne se fait que sur des bases solides, si vous avez vous même l’impression de n’être que sur une toile de verre (comprenez : un tissu de mensonge), comment voulez-vous avoir de l’assurance ?

L’assurance est un état naturel qui s’obtient quand on cherche à être sans paraître

Quand on est dans l’instant présent et que l’on veut vraiment ce que l’on fait et ce que l’on est, sans faux semblant

Mon conseil pour cela : ne recherchez que la pleine jouissance

Chercher à expérimenter et ressentir pleinement

Trouvez le sacré même dans ce qui est ordinaire, puisez l’essence de chaque chose comme si elles avaient été faite pour vous

On est naturellement attiré par ceux qui vivent réellement, parce qu’on veut vivre également

Soyez des exemples de vie, des fontaines de jouvence

Pour vous et pour les autres
il y a 5 mois
Baiser
:jesus_perplexe:
il y a 5 mois
Chercher à vivre plutôt qu’à être vécu

Beaucoup cherche à être des vitrines, et ainsi, ne vivent pas

L’assurance ne se fait que sur des bases solides, si vous avez vous même l’impression de n’être que sur une toile de verre (comprenez : un tissu de mensonge), comment voulez-vous avoir de l’assurance ?

L’assurance est un état naturel qui s’obtient quand on cherche à être sans paraître

Quand on est dans l’instant présent et que l’on veut vraiment ce que l’on fait et ce que l’on est, sans faux semblant

Mon conseil pour cela : ne recherchez que la pleine jouissance

Chercher à expérimenter et ressentir pleinement

Trouvez le sacré même dans ce qui est ordinaire, puisez l’essence de chaque chose comme si elles avaient été faite pour vous

On est naturellement attiré par ceux qui vivent réellement, parce qu’on veut vivre également

Soyez des exemples de vie, des fontaines de jouvence

Pour vous et pour les autres
J'aime beaucoup ce que tu dis

C'est plus au moins ce que je m'étais dis après avoir claqué mon week-end en futilités,
:JesusPyj:

cad d'arrêter de gaspiller mon temps et de vivre pour de vrai en essayant de cultiver se qui me rend heureux

Nobostant en relisant ca semble quand même un peu moins proche de ce que tu a dis même si il y a un rapport
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Alors selon vous, quelles seraient les meilleurs techniques pour gagner en confiance en soi?
Rigoler de ses defauts

Et de maniere generale rigoler
/ban gladosai
il y a 5 mois
Diamant
Diamant
5 mois
Rigoler de ses defauts

Et de maniere generale rigoler
Ça me semble un peu léger nobostans rire ça fais du bien donc + 1
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
C'est pas un coup à se faire briser son ego lorsque l'on perd?

Nobostant je suis d'accord faut pas mettre sur un piédestal les yes life c'est des humains comme nous
(sauf si ils sont vax)
Quand je perd je me dis que je defonce l’adversaire dans d’autres domaines
il y a 5 mois
Macron
Macron
5 mois
Quand je perd je me dis que je defonce l’adversaire dans d’autres domaines
Et si l'adversaire t'écrase dans tous les domaines?
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Et si l'adversaire t'écrase dans tous les domaines?
Tu l'évites et tu te concentres sur les autres gens
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
J'aime beaucoup ce que tu dis

C'est plus au moins ce que je m'étais dis après avoir claqué mon week-end en futilités,

cad d'arrêter de gaspiller mon temps et de vivre pour de vrai en essayant de cultiver se qui me rend heureux

Nobostant en relisant ca semble quand même un peu moins proche de ce que tu a dis même si il y a un rapport
J’ai vu certain de tes topax/messages et je suis toujours très agréablement surpris de ta façon de penser quand je la compare à la majorité malheureusement très malade du forum

Si tu es le pyj que tu dis être, tu as déjà de très bons outils

Garde toujours cette liberté au pinacle, ne la descend jamais au profit des influences

Car c’est ton plus grand bien, ce qui te permet de jouir pleinement de ces influences sans être malmené par leurs côtés négatifs

Tel l’aigle, regarde toujours le monde depuis les hauteurs, avant d’y descendre pour t’y sustenter
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Ça veut rien dire khey, ça dépend de ce que toi tu entends par confiance en soi ?

Tu veux être capable d’aborder un inconnu sans bégayer ? De monter un meuble sans agora peut qu’il te tombe dessus une fois en place ? De faire à manger pour 10 personnes ?

Bon en vrai je suppose que tu veux pouvoir aborder les meufs, sinon tu serais pas là. Et dans ce cas y a pas 36 solutions, le bah sors s’applique pour commencer à demander l’heure, puis ton chemin, etc…
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Tabasser des sdf

Apprendre l'élaboration de stratégie complexe pour mettre à terre des groupes nombreux, combattre des russes deter, perdre mais devenir leur pote car ils ont été impressionnés par ta technique et ton endurance ainsi que la taille de tes couilles

Tabasser des sdf ce cheat code
:cimer:
Toi t’as regardé Mr.Robot nan ?
:Trapine:
il y a 5 mois
Accomplir une tâche qui te paraît difficile de prime abord je suppose
je dirai plutot l'inverse, commencer la journée par une tache facile, du type faire son lit au carré et ranger sa chambre, c'est vraiment a la portée de tous et tu démarre sur une note positive facilement obtenue qui "te met sur de bons rails" pour ensuite enquiller des trucs plus complexes ou demandant sur le plan physique et intellectuel.

Tu peux pas courrir avant de savoir marcher.

Apres il faut se donner des objectifs et les atteindres en effet ca permet de se connaitre mieux et donc d'evoluer dans et en dehors de sa zone de confort avec assurance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois