InscriptionConnexion
Alors selon vous, quelles seraient les meilleurs techniques pour gagner en confiance en soi?
:roi:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 5 mois
Accomplir une tâche qui te paraît difficile de prime abord je suppose
Dragon ✝
il y a 5 mois
Développer tes compétences sociales en rencontrant des gens, parler à des inconnus, etc
Ça te permet d'apprendre à tenir une conversation, apprendre à connaître les autres, te faire des amis, copine, exprimer tes idées
il y a 5 mois
Baiser à foison
:Heureux-zoom:
il y a 5 mois
:pepepipe:
il y a 5 mois
Travailler et faire du sport et avoir un bon entourage
:coomer:
il y a 5 mois
Se branler
:miouai:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 mois
Accomplir une tâche qui te paraît difficile de prime abord je suppose
Je suis d'accord, je pense aussi que surmonter un défi et se dépasser doit aider à se sentir mieux dans sa peau
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Développer tes compétences sociales en rencontrant des gens, parler à des inconnus, etc
Ça te permet d'apprendre à tenir une conversation, apprendre à connaître les autres, te faire des amis, copine, exprimer tes idées
Je suis d'accord cumuler de l'expérience permet d'être plus à l'aise sur le long terme
:risibo:

Aussi faire des rencontres augmente les chances de se faire des amis qui eux même amèneront avec un peu de chance d'autre rencontres
il y a 5 mois
Améliorer son apparence physique au maximum de son potentiel aussi, en faisant du sport, s'habillant bien, bonne coupe de cheveux, prendre soin de sa peau et bonne alimentation
Non seulement ça change le regard des autres mais ça change surtout l'image qu'on a de soi même
il y a 5 mois
Faire de la boxe
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
Manger que de la viande
:AD_schizo:
il y a 5 mois
Douche froide, dors une nuit sur deux pas plus de 4h, investissement bitcouille
:CR7_con:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 5 mois
Onchovore
Onchovore
5 mois
Travailler et faire du sport et avoir un bon entourage
:coomer:
Travailler dans quel sens?
:ChatZoomMDPH:

Faire du sport = cheat code surtout si en club

Perdre plusieurs fois mais se sentir devenir meilleurs, gagner après de grand efforts, l'ambiance des clubs

faire des rencontres, d'être en meilleurs santé, voir de quoi on est capable en y mettant les moyens...

Je pense sincèrement que faire du sport et l'une des meilleurs choses qui puisse arriver à un homme
il y a 5 mois
Encore
Encore
5 mois
Améliorer son apparence physique au maximum de son potentiel aussi, en faisant du sport, s'habillant bien, bonne coupe de cheveux, prendre soin de sa peau et bonne alimentation
Non seulement ça change le regard des autres mais ça change surtout l'image qu'on a de soi même
Prendre soin de soi c'est super important
:ok:

Cependant je pense que cultiver son intelligence même juste un peu, peut aussi participer à changer son image auprès de soi et un peu moins au près des autres
il y a 5 mois
Beaucoup le mental quand meme
Faut s'auto convaincre qu'on vaut quelque chose/qu'on est capable
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Travailler dans quel sens?
:ChatZoomMDPH:

Faire du sport = cheat code surtout si en club

Perdre plusieurs fois mais se sentir devenir meilleurs, gagner après de grand efforts, l'ambiance des clubs

faire des rencontres, d'être en meilleurs santé, voir de quoi on est capable en y mettant les moyens...

Je pense sincèrement que faire du sport et l'une des meilleurs choses qui puisse arriver à un homme
Exactement
:MatrixNeo:
il y a 5 mois
Tabasser des sdf
:ronaldo_oreiller:

Apprendre l'élaboration de stratégie complexe pour mettre à terre des groupes nombreux, combattre des russes deter, perdre mais devenir leur pote car ils ont été impressionnés par ta technique et ton endurance ainsi que la taille de tes couilles

Tabasser des sdf ce cheat code
:cimer:
il y a 5 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
5 mois
Beaucoup le mental quand meme
Faut s'auto convaincre qu'on vaut quelque chose/qu'on est capable
Je pense que s'auto convaincre qu'on vaut quelque chose c'est compliqué sans rien faire
:ronaldo_oreiller:

Ce que je veux dire
c'est qu'au lieu d'essayer de se convaincre qu'on vaut quelque chose, il faut se le prouver en se dépassant dans un domaine qu'importe lequel du moment que ça nous fais nous sentir mieux

Sans oublier d'avoir une bonne hygiène de vie
il y a 5 mois
Avec un diplome de chirugien
il y a 5 mois