Ce sujet a été résolu
Oui mais moi j’arrête pas de bosser en empêchant les autres de bosser comme une salope égoïste
Les éboueurs si
La RATP de merde si
Les collabos du public si
Hâte qu’ils prennent une branlée par l’armée et qu’ils retournent bosser
Les éboueurs si
La RATP de merde si
Les collabos du public si
Hâte qu’ils prennent une branlée par l’armée et qu’ils retournent bosser
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouin ouin on veut pas partir à 64 ans
Ces lemgo qui comprennent pas que s’ils partent pas à 64 ans y aura pas de thunes pour payer la retraite de leur trisomiques de gosses qui disent « cordon bleu »
Ces lemgo qui comprennent pas que s’ils partent pas à 64 ans y aura pas de thunes pour payer la retraite de leur trisomiques de gosses qui disent « cordon bleu »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non parce qu’on a besoin de multiplier par 50 nos dépenses dans l’armée parce que sinon on va faire comme en 40 et baisser le froc si on se prépare pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après peut être que les branleurs de la RATP veulent être envoyés sur le front sino-russe quand ils arriveront en Alsace ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les ukrainiens soutenus par l’OTAN
Sauf que la France on a trois jours de munitions. On a même pas assez de balles pour tuer la moitié des chinois
Sauf que la France on a trois jours de munitions. On a même pas assez de balles pour tuer la moitié des chinois

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
pourquoi les chinois s'engageraient dans un tel bourbier ? tout ce qu'ils veulent c'est garder leur boom économique
il y a 2 ans
La France est une puissance nucléaire contrairement à l'UA
L'argument des russes pour attaquer l'UA était justement le droit des peuples à appartenir à eux même, une lois que l'ONU n'a pas fait respecté sur le territoir ukrainien lorsque le Dombass et le Lougansk sont devenus des républiques auto-proclamés,
Y a aucune raison légitime pour les russes de s'en prendre aux français
L'argument des russes pour attaquer l'UA était justement le droit des peuples à appartenir à eux même, une lois que l'ONU n'a pas fait respecté sur le territoir ukrainien lorsque le Dombass et le Lougansk sont devenus des républiques auto-proclamés,
Y a aucune raison légitime pour les russes de s'en prendre aux français
Sauf si les Français attaquent en premier
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Présentation des magnifiques modèles de cette édition. On commence sans plus attendre avec les modèles masculins mais pas tous musclés de ce salon de l’auto
FragiLuxure :
tellement longtemps il a pas roulé faut refaire un rodage
XoXo :
pour emmener les gosses a l’école
Rayman :
10 ans de forum…
Puceaulitaire :
pour se déplacer seul
Lambo :
ce n’est pas une lamborghini
EncoreBan :
laissez le tranquille les modos
Jdilla :
santé
Hedre :
énorme beauf
PirateDuGange :
à l’abordage capitaine !
Vivrayman :
bien envie de monter cet engin pour faire quelques tours
Solio :
le plus beau
Chak :
la Chouquette du forum
Vengeur/Playzir/JteClaque :
montez pas dedans
LeKhey/StopCensure :
pour se rendre à la HP
Sniksnak :
VROUM VROUM
Et pour mesdames voici les modèles pas toujours élégants
Frimeuse :
élégance et prestance
GMZ :
elle est cordon bleu la gamine
SainteBiche :
fonctionne au charbon
Pasteque :
elle m’a grand remplacé
Lickeuse :
on a toujours pas compris le concept
FragiLuxure :
XoXo :
Rayman :
Puceaulitaire :
Lambo :
EncoreBan :
Jdilla :
Hedre :
PirateDuGange :
Vivrayman :
Solio :
Chak :
Vengeur/Playzir/JteClaque :
LeKhey/StopCensure :
Sniksnak :
Et pour mesdames voici les modèles pas toujours élégants
Frimeuse :
GMZ :
SainteBiche :
Pasteque :
Lickeuse :
il y a 2 ans
Ce n'est pas un vote truqué je ne pense pas.
Les médias occidentaux utilisent le mot "annexion" pour parler de la crimée.
C'est une erreur de grammaire car une annexion est une prise par la force, le cas de la crimé c'est plus une récupération vu que plus de la majorité des criméens sont russophiles / russophones.
Lors des maniféstations pendant l'Euromadien, Sebastopol était la seule ville à rendre un hommage aux policiers décédés.
De plus les lois que l'ukraine a essayé de faire passer étaient simplement inapliquable en crimée, les professeurs, les pompiers et tous les agents publiques utilisaient google traducteur pour parler en ukrainien et se foutre de la gueule de Kiev. De plus la Crimée tout au long de son histoire a toujours été du côté russe pendant toutes les guerres
Les médias occidentaux utilisent le mot "annexion" pour parler de la crimée.
C'est une erreur de grammaire car une annexion est une prise par la force, le cas de la crimé c'est plus une récupération vu que plus de la majorité des criméens sont russophiles / russophones.
Lors des maniféstations pendant l'Euromadien, Sebastopol était la seule ville à rendre un hommage aux policiers décédés.
De plus les lois que l'ukraine a essayé de faire passer étaient simplement inapliquable en crimée, les professeurs, les pompiers et tous les agents publiques utilisaient google traducteur pour parler en ukrainien et se foutre de la gueule de Kiev. De plus la Crimée tout au long de son histoire a toujours été du côté russe pendant toutes les guerres
il y a 2 ans