Ce sujet a été résolu
Tranquille
Jager sur l’aile
Ricard sur le capot
Affligem sur l’aileron arrière
Petit dérapage dans le rond-point devant le ciné et tu récupère ta meuf pour l’emmener voir le feu d’artifice du village
Jager sur l’aile
Ricard sur le capot
Affligem sur l’aileron arrière
Petit dérapage dans le rond-point devant le ciné et tu récupère ta meuf pour l’emmener voir le feu d’artifice du village
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
non mais je veux dire si ce n'est que ça... on peut s'arranger sur d'autres choses quoi
il y a 2 ans
les 3 clones sont là mais la voiture elle est où
Tu les respectes sinon j’te bute
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ben qu'elle aille au diable alors
J’espère il est bg le diable
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai un sweat bathory avec une tête de baphomet sur le devant et un gros pentagramme derrière, c'est pas le diable incarné ça ?
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
j'ai un sweat bathory avec une tête de baphomet sur le devant et un gros pentagramme derrière, c'est pas le diable incarné ça ?
Non t’es juste un ado qui fait le Dark Sasuke
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non t’es juste un ado qui fait le Dark Sasuke
c'est celle qui écoute babymetal qui me fait ce reproche ??
il y a 2 ans
Le diable il arrache les doigts des bébés pour en faire des cales pour sa table bancale qui l’énerve à toujours bouger quand il essaie de torturer des jeunes vierges dessus
Il porte pas un vieux pull tout pourri en se croyant trop dark. D’ailleurs il est toujours à poil puisqu’il est Luxure
Il porte pas un vieux pull tout pourri en se croyant trop dark. D’ailleurs il est toujours à poil puisqu’il est Luxure
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ben je suis la réincarnation du diable et excuse moi mais dans mon corps d'humain j'ai froid et j'ai besoin de vêtements
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
ben je suis la réincarnation du diable et excuse moi mais dans mon corps d'humain j'ai froid et j'ai besoin de vêtements
Mmoooh le petit diable il a froid à ses petites fesses ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans