Ce sujet a été résolu
j'avais un peu de monnaie l'année dernière 12k€
j'ai foutu ça sur un ldd , pour une reserve, j'ai reçu 282€ d'intérêt
il y a un an
Arthur_Spooner
1 an
j'avais un peu de monnaie l'année dernière 12k€
j'ai foutu ça sur un ldd , pour une reserve, j'ai reçu 282€ d'intérêt
tu préfères le livret A ou le LDD ?
il y a un an
J'en sais rien à 0.2% près c'est la même merde, c'est juste pour foutre une réserve de coté , tu peux retirer quand tu veux .
La bourse pea, cryptos, c'est bien pour essayer de gagner du fric(et encore les gens sont en train de suer en ce moment) , mais il faut du fric accessible directement aussi.
La bourse pea, cryptos, c'est bien pour essayer de gagner du fric(et encore les gens sont en train de suer en ce moment) , mais il faut du fric accessible directement aussi.
il y a un an
C'est les mêmes intérêts. C'est juste le plafond qui change et ce qu'ils font de l'argent derrière
🛌
il y a un an
t'as revolut/n26 qui fait compte courant actif mais c'est à peine 2% net max
il y a un an
Ahi_01
1 an
Est ce que vous connaissez un livret équivalent au livret A, à savoir une épargne disponible rapidement ?
J'ai pas envie que mon épargne d'urgence serve à financer les HLM des cassos et les universités de gauchistes
Je précise aussi que je ne suis pas éligible au LEP, malheureusement
J'ai pas envie que mon épargne d'urgence serve à financer les HLM des cassos et les universités de gauchistes
Je précise aussi que je ne suis pas éligible au LEP, malheureusement
PEA + all in S&P500
à ouvrir sur Boursorama ou Fortuneo, nul part ailleurs si tu veux pas te faire ENCULER par les frais de gestions.
à ouvrir sur Boursorama ou Fortuneo, nul part ailleurs si tu veux pas te faire ENCULER par les frais de gestions.
il y a un an
PEA + all in S&P500
Boursorama ou Fortuneo, avantages inconvenients ?
Bourso c'est societe générale non et fortuneo ?
il y a un an
Boursorama ou Fortuneo, avantages inconvenients ?
fortuneo c'est crédit mutuel, les deux se valent, je suis chez bourso car il y avait des offres, mais sinon c'est la même chose
il y a un an
fortuneo c'est crédit mutuel, les deux se valent, je suis chez bourso car il y avait des offres, mais sinon c'est la même chose
Donc créer un compte quand ça offre des 250€
il y a un an
Donc créer un compte quand ça offre des 250€
exactement
C'est ce que j'ai fait
C'est ce que j'ai fait
il y a un an
exactement
C'est ce que j'ai fait
C'est ce que j'ai fait
t'as fait le combo bourso , pea , etf
il y a un an
t'as fait le combo bourso , pea , etf
c'est ça + parrainage avec ma meuf, sa famille et la mienne, un beau petit cheque ahi
il y a un an
c'est ça + parrainage avec ma meuf, sa famille et la mienne, un beau petit cheque ahi
Quand ta belle mère te dis d'investir faut tout vendre
il y a un an
Quand ta belle mère te dis d'investir faut tout vendre
ayaaaaaa c'est ça, ils y connaissent rien de tout façon
ça serait effectivement les dernières personnes que j'irai voir pour parler de placement d'argent
ça serait effectivement les dernières personnes que j'irai voir pour parler de placement d'argent
il y a un an
139
Sur ce sujet0