Ce sujet a été résolu
Est ce que vous connaissez un livret équivalent au livret A, à savoir une épargne disponible rapidement ?
J'ai pas envie que mon épargne d'urgence serve à financer les HLM des cassos et les universités de gauchistes
Je précise aussi que je ne suis pas éligible au LEP, malheureusement
J'ai pas envie que mon épargne d'urgence serve à financer les HLM des cassos et les universités de gauchistes
il y a un an
N'importe quel investissement qui te permet d'avoir un rendement au moins légèrement supérieur à l'inflation, sinon aucun intérêt
il y a un an
Lit
1 an
Le livret développement durable
c'est la même merde, pas envie de financer des éoliennes qui polluent le paysage
L'écologie actuelle, c'est des taxes, des restrictions et des interdictions sous couvert de greenwashing à la con
L'écologie actuelle, c'est des taxes, des restrictions et des interdictions sous couvert de greenwashing à la con
il y a un an
Ahi_01
1 an
Est ce que vous connaissez un livret équivalent au livret A, à savoir une épargne disponible rapidement ?
il y a un an
Dortiguier_
1 an
N'importe quel investissement qui te permet d'avoir un rendement au moins légèrement supérieur à l'inflation, sinon aucun intérêt
Mouais, y a le compte titre ordinaire où tu peux acheter des obligations d'Etat mais 30% de flat tax
il y a un an
Ahi_01
1 an
Je ne la dirai pas. C'est évident.
Vous êtes qui ici?
Vous êtes qui ici?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
le BTC
c'est de la pure spéculation, je mettrai pas plus de 10 euros là dedans
Je parlais d'argent rapidement disponible, pour de l'épargne long terme, j'ai déjà un PEA
Je parlais d'argent rapidement disponible, pour de l'épargne long terme, j'ai déjà un PEA
il y a un an
Boaf, je n'apprendrai pas grand chose de lui, tout se trouve déjà sur internet
Ce qui est dans mon intérêt n'est pas forcément dans le sien
Ce qui est dans mon intérêt n'est pas forcément dans le sien
il y a un an
Bah faut aller sur des sites de trading et te constituer un portefeuille diversifié
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
mouais, faut trouver une bonne cachette pour les lingots d'or, je me sentirai pas serein d'avoir autant d'or physique
Mais je note, par contre, faut pas se faire cambrioler
Mais je note, par contre, faut pas se faire cambrioler
il y a un an
Lit
1 an
Le livret B
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
100
Sur ce sujet0