Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls le savent tous et toutes ! Puis je porte des tenues féminines
En tant qu'homme ?
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Non
Car il n'y a que des mauvaises personnes dans le monde
Je ne suis donc pas une bonne personne
Car il n'y a que des mauvaises personnes dans le monde
Je ne suis donc pas une bonne personne
il y a 2 ans
Femme trans
Tes collègues t'ennuient pas?
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Tes collègues t'ennuient pas?
Pourquoi ? Ça les concerne pas...
J'ai juste les gens qui sont plus gentils avec moi
J'ai juste les gens qui sont plus gentils avec moi
il y a 2 ans
hein ? c'est pas a la porter de tout le monde de se pencher et amener le caca a la prochaine poubelle ?
wola j'le fait tout le temps quasiment mais en ville ... laisse tombé, j'me suis déjà fait un peu engueuler (gentillement) car en ville, y'a juste TROP de canette partout, j'ai du en 3 minutes nettoyer une bonne 20aine de canette et on m'a dis "ouais c'est bien mais on va pas rester la"
Wola ce monde bizarre
wola j'le fait tout le temps quasiment mais en ville ... laisse tombé, j'me suis déjà fait un peu engueuler (gentillement) car en ville, y'a juste TROP de canette partout, j'ai du en 3 minutes nettoyer une bonne 20aine de canette et on m'a dis "ouais c'est bien mais on va pas rester la"
Wola ce monde bizarre

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai filé le reste de mon sac de charbon à ma femme de ménage
il y a 2 ans
Un peu tout le monde à un côté méchant, mais personnellement je veux pas que ça puissent m'empêcher de voir les personnes gentilles
il y a 2 ans
Je pense ne pas être méchant, mais j’ai beaucoup de vices et je pêche beaucoup. Donc je dirais que je suis « normal » et que je dois être meilleur
il y a 2 ans
Mianserine
2 ans
Je pense ne pas être méchant, mais j’ai beaucoup de vices et je pêche beaucoup. Donc je dirais que je suis « normal » et que je dois être meilleur
Avoir des vices ne veut pas dire que tu est forcément mauvais ! Mais je pense pareil on peut toujours être meilleure
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0