Créer un compteSe connecter
Glock
Glock
2 ans
Très je suppose, ça demande de l'humilité et du courage bien joué Mael
:pleading:
hein ? c'est pas a la porter de tout le monde de se pencher et amener le caca a la prochaine poubelle ?
wola j'le fait tout le temps quasiment mais en ville ... laisse tombé, j'me suis déjà fait un peu engueuler (gentillement) car en ville, y'a juste TROP de canette partout, j'ai du en 3 minutes nettoyer une bonne 20aine de canette et on m'a dis "ouais c'est bien mais on va pas rester la"

Wola ce monde bizarre Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Sûrement pas, mais on me dit souvent que je suis trop bon trop con
:miouai:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Trop dans quel sens ?
il y a 2 ans
C'est tout de même dommage de ce laisser atteindre par les gens méchants quand on est "gentil"
il y a 2 ans
Pour moi être une bonne personne ne s'exprime pas à travers des gestes ponctuels que tu appelles "bienveillance". Encore moins quand on commence à les compter...
il y a 2 ans
J'ai acheté à boire à une inconnue en rave y'a 2 jours elle m'avait donné de l'argent
:Fran:

Suis-je une bonne personne avec ça
:fran_quoi:
il y a 2 ans
Pour moi être une bonne personne ne s'exprime pas à travers des gestes ponctuels que tu appelles "bienveillance". Encore moins quand on commence à les compter...
Je suis d'accord, mais c'est aussi important d'essayer de voir si on fais le bien autour de nous
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Votre dernière action bienveillante ?
:dornellas_hihi:

J'ai fais des crêpes pour le travail... et un collègue pas très à l'aise socialement ne venait pas, alors je lui en ai amené quelques unes et j'ai papoté avec lui
:queen_charlotte:
Globalement, oui. Je ne suis pas le genre de personne à faire du mal à autrui gratuitement.
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Globalement, oui. Je ne suis pas le genre de personne à faire du mal à autrui gratuitement.
:Tom_Gentleman:
C'est exactement ça que je sous entendais
il y a 2 ans
Peut-être, mais on a papoter, il m'a dit lui-même qu'il était pas très à l'aise car il savait pas comment se comporter entouré d'autres personnes
:Mouaip:
c'est pas bien grave il aime pas ça mais il aime les crêpes
il y a 2 ans
This
:Chatdoliprane:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
C'est cool ça ! Un sourire c'est rien mais ca peut vraiment améliorer la vie des gens
il y a 2 ans
Oui sûrement son premier travail, je pense que c'est pour ça
il y a 2 ans
Non je suis pas très sympa,après je peux ête un lèche cul affable au besoin. Mais du coup non.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est terrible mais je pense aussi, en gros il a un peur de faire moquer au taf
:chacha:
il y a 2 ans
J'ai dit merci un jour
il y a 2 ans
Tfacon ils vont rien dire, y'a rien dans le règlement qui l'empêche de faire ça
il y a 2 ans
Tout à fait, refuser à son employé le moule-bite en latex au taff c'est de la discrimination au travail de minorité persécuté
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Je suis vicieux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ils le savent tous et toutes ! Puis je porte des tenues féminines
il y a 2 ans