Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que j'attends les versions complètes des jeux depuis quelques années, plein le cul d'acheter un jeu pas complet auquel il faut rajouter ensuite les dlc, du coup on attend le Season pass pour avoir tous les dlc sans se faire trop plumer, puis ils sortent le Season pass 2, puis 3 et 4
C'est bon allez vous faire mettre le service commercial
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Les jeux de niche comme ça visent un public très précis et avec les moyens qui, bien souvent, n'achètent rien d'autre.
il y a 5 mois
"Bon, alors, le piratage, c'est mal, m'voyez ..."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Les jeux de niche comme ça visent un public très précis et avec les moyens qui, bien souvent, n'achètent rien d'autre.
C'est des jeux d'ingenieurs seniors et cadres supp ?
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
Maintenant dis nous tout mon issou
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
C'est pour ça que j'attends les versions complètes des jeux depuis quelques années, plein le cul d'acheter un jeu pas complet auquel il faut rajouter ensuite les dlc, du coup on attend le Season pass pour avoir tous les dlc sans se faire trop plumer, puis ils sortent le Season pass 2, puis 3 et 4
C'est bien vrai
il y a 5 mois
Maintenant dis nous tout mon issou
Rebonjour mon chère ami, quel hasard de se retrouver ici ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Rebonjour mon chère ami, quel hasard de se retrouver ici ...
Étonnant n'est ce pas ?
il y a 5 mois
C'est des jeux d'ingenieurs seniors et cadres supp ?
Je pense oui, pour passionnés de train, quadra ou quinqua. Et pas mal d'allemands à mon avis.
il y a 5 mois
Je pense oui, pour passionnés de train, quadra ou quinqua. Et pas mal d'allemands à mon avis.
Je vois que ça aussi comme explication.
Des passionnés fricés en fait.
Des passionnés fricés en fait.
il y a 5 mois
les dlc costume de dead or alive 5
Je vois que t'as vue la vidéo de Ico aussi héhéhé
il y a 5 mois
Je vois que t'as vue la vidéo de Ico aussi héhéhé
quelle video?
house music
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
j'aime beaucoup les... filles sportives hmm
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
les dlc costume de dead or alive 5
c'est gratuit sur la rivière, le 6 pareil
en plus aujourd'hui si t'es en retard tu peux plus acheter le dlc de Mai Shiranui dans le 5, alors que si tu crack le jeu tu l'as avec tous les autres dlc
en plus aujourd'hui si t'es en retard tu peux plus acheter le dlc de Mai Shiranui dans le 5, alors que si tu crack le jeu tu l'as avec tous les autres dlc
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois