InscriptionConnexion
toast 3
il y a 5 mois
toast 4
il y a 5 mois
toast 5
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Je suis dans mon lit, tu me feras pas faire une seule pompe tu m'entends
:moualek_explique:
déçu
:bwanane:
il y a 5 mois
:Merde:
il y a 5 mois
J'parle pas cantonais désolé

J'rigole c'est pas grave, j'vais les faire pour toi
:garde_imperial:
T'a jamais de courbatures toi ?
:ChatZoomClope:

Avant j'en faisais un peu n'importe quand justement, c'est facile quand t'a pas de routine et que tu ne fais pas de séances sérieuses
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois

Avant j'en faisais un peu n'importe quand justement, c'est facile quand t'a pas de routine et que tu ne fais pas de séances sérieuses
tout ces excuses pour ne pas avoir à faire 40 petites pompes
il y a 5 mois
tout ces excuses pour ne pas avoir à faire 40 petites pompes
Je pourrais les faires sans soucis, mais j'ai pas envie, et tu n'a pas d'ordre à me donner, on est pas à l'armée ici
il y a 5 mois
Je pourrais les faires sans soucis, mais j'ai pas envie, et tu n'a pas d'ordre à me donner, on est pas à l'armée ici
fragilux
il y a 5 mois
fragilux
Guignol
il y a 5 mois

Non ça va, je m'étire et je passe les muscles que j'ai entraîné sous l'eau froide, si j'ai trop de courb à un muscle je trouve toujours quoi faire à côté, en général je tourne avec 1j de repos par semaine et tous les mois j'prends 2/3 j de pause
il y a 5 mois
Guignol
csc le fragilux
il y a 5 mois
Non ça va, je m'étire et je passe les muscles que j'ai entraîné sous l'eau froide, si j'ai trop de courb à un muscle je trouve toujours quoi faire à côté, en général je tourne avec 1j de repos par semaine et tous les mois j'prends 2/3 j de pause
c'est vraiment une chouineuse ça me termine
il y a 5 mois
Ton âge ?

Tu prends quoi ?
il y a 5 mois
Ton âge ?

Tu prends quoi ?
feur
il y a 5 mois
Ton âge ?

Tu prends quoi ?
28

Rien d'illégal
:obama:
et depuis janvier je prends que magnésium/vit D/collagène je voulais faire une pause BCAA/prot

Mais j'ai un panier à 400 balles qui m'attend sur NM, j'ai eu un petit retard de virement à cause de ma banquière qui m'a troll mais je vais reprendre un sceau de musclewhey, des BCAA et quelques trucs sympa
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
28

Rien d'illégal
et depuis janvier je prends que magnésium/vit D/collagène je voulais faire une pause BCAA/prot

Mais j'ai un panier à 400 balles qui m'attend sur NM, j'ai eu un petit retard de virement à cause de ma banquière qui m'a troll mais je vais reprendre un sceau de musclewhey, des BCAA et quelques trucs sympa
gg khey contrairement à certains tu rechignes pas à l'effort en tout cas
il y a 5 mois
28

Rien d'illégal

Ah oui tu prends la totale toi
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Ahi c'est mort j'ai fait des dips lestés à 50kg et du DC à 90kg en série hier, full courbatures là
:risitas_ahi_tordu_:
Attention la malédiction va se lancer
:fdv_redpill:
il y a 5 mois
:Merde:
POMPES
:fdv_redpill:

MAINTENANT
:MontureGun:
il y a 5 mois