il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa ce bg
il y a 2 ans
khey je suis en train de me bousiller et j'encule quand même des pompes pour le plaisir
il y a 2 ans
Je suis dans mon lit, tu me feras pas faire une seule pompe tu m'entends
déçu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va, je m'étire et je passe les muscles que j'ai entraîné sous l'eau froide, si j'ai trop de courb à un muscle je trouve toujours quoi faire à côté, en général je tourne avec 1j de repos par semaine et tous les mois j'prends 2/3 j de pause
il y a 2 ans
Non ça va, je m'étire et je passe les muscles que j'ai entraîné sous l'eau froide, si j'ai trop de courb à un muscle je trouve toujours quoi faire à côté, en général je tourne avec 1j de repos par semaine et tous les mois j'prends 2/3 j de pause
c'est vraiment une chouineuse ça me termine
il y a 2 ans
28
Rien d'illégal
et depuis janvier je prends que magnésium/vit D/collagène je voulais faire une pause BCAA/prot
Mais j'ai un panier à 400 balles qui m'attend sur NM, j'ai eu un petit retard de virement à cause de ma banquière qui m'a troll mais je vais reprendre un sceau de musclewhey, des BCAA et quelques trucs sympa
Rien d'illégal
Mais j'ai un panier à 400 balles qui m'attend sur NM, j'ai eu un petit retard de virement à cause de ma banquière qui m'a troll mais je vais reprendre un sceau de musclewhey, des BCAA et quelques trucs sympa
il y a 2 ans
28
Rien d'illégal
et depuis janvier je prends que magnésium/vit D/collagène je voulais faire une pause BCAA/prot
Rien d'illégal
gg khey contrairement à certains tu rechignes pas à l'effort en tout cas
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Ahi c'est mort j'ai fait des dips lestés à 50kg et du DC à 90kg en série hier, full courbatures là
Attention la malédiction va se lancer
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0