Ce sujet a été résolu
Fais 40 pompes
SI tu veux j'en fais 25 pour toi
SI tu veux j'en fais 25 pour toi
J'ai déjà fait ma séance tout à l'heure flemme
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Xanmeer
1 an
Ahi c'est mort j'ai fait des dips lestés à 50kg et du DC à 90kg en série hier, full courbatures là
les fameux go muscu
il y a un an
Je suis
khey je suis en train de me bousiller et j'encule quand même des pompes pour le plaisir
il y a un an
J'ai déjà fait ma séance tout à l'heure flemme
il y a un an
ayaaa ce bg
il y a un an
khey je suis en train de me bousiller et j'encule quand même des pompes pour le plaisir
il y a un an
Je suis dans mon lit, tu me feras pas faire une seule pompe tu m'entends
déçu
il y a un an
T'a jamais de courbatures toi ?
Avant j'en faisais un peu n'importe quand justement, c'est facile quand t'a pas de routine et que tu ne fais pas de séances sérieuses
Avant j'en faisais un peu n'importe quand justement, c'est facile quand t'a pas de routine et que tu ne fais pas de séances sérieuses
il y a un an
T'a jamais de courbatures toi ?
tout ces excuses pour ne pas avoir à faire 40 petites pompes
il y a un an
tout ces excuses pour ne pas avoir à faire 40 petites pompes
Je pourrais les faires sans soucis, mais j'ai pas envie, et tu n'a pas d'ordre à me donner, on est pas à l'armée ici
il y a un an
Je pourrais les faires sans soucis, mais j'ai pas envie, et tu n'a pas d'ordre à me donner, on est pas à l'armée ici
fragilux
il y a un an