InscriptionConnexion
Razmok
Razmok
6 mois
Ayaaaa la puce magique sur les poubelles
:issou:
Not ready pour la puce sur le chiottard
:RageMfffChier:

3 crottes hors taxe par semaine, puis forfait de 3€ la quatrième crotte et 50cts les suivantes
:cash_wonki:

Pas plus d’une feuille pour un pipi et 4 feuilles pour une crotte, 0.25 cts pour la première feuille de dépassement puis 0.10cts pour les suivantes
:pqvue:
il y a 6 mois
Mao
Mao
6 mois
C'est comme ça qu'on a trouvé une cave remplis de sacs poubelle chez mon grand-père, ça ou des dépots sauvages
:pote_de_ADlaurent:
Ça c’est autre chose c’est le syndrome de Diogène
:CashMiroir2:
:CashBranlette:

Mais quelque chose me dit en effet que de plus en plus de monde sera concerné à l’avenir
:eheh_jedi:
il y a 6 mois
Ce pays qui ne peut produire que deux choses = un contrĂ´le abusif constant sur sa population et sa taxation
:ding:

C'est un véritable ponzi la France , aucun intérêt d'y rester si t'es pas dans la boucle de privilégié
il y a 6 mois
A ce niveau là il faut que les citoyens trouvent la façon la plus nuisible possible d'emmerder les relais du gouvernement au niveau local
:Crie:

Si tout le monde le fait ça va swinger
:Finito_lunette:
Laisse tomber, Macron a été réélu en 2022, et peut être un de ses sbires sera réélu en 2027
:chat_lait_:
il y a 6 mois
Vite mon xanax
:FatigueZoom:
Au moins en France t’as le xanax gratuit
:dechet_absolu:
il y a 6 mois
Theoreme
Theoreme
6 mois

3 crottes hors taxe par semaine, puis forfait de 3€ la quatrième crotte et 50cts les suivantes

Pas plus d’une feuille pour un pipi et 4 feuilles pour une crotte, 0.25 cts pour la première feuille de dépassement puis 0.10cts pour les suivantes
En mĂŞme temps le papier toilette c'est sexiste et colonialiste
:non_binaire:
il y a 6 mois
Getset
Getset
6 mois
Laisse tomber, Macron a été réélu en 2022, et peut être un de ses sbires sera réélu en 2027
La pédale sidaique qui lui a servi de premier ministre sera probablement élue en effet
:ouf_fume:

Quand il a fait son coming out en expliquant que c’était en train de manger un poulet frites en famille il a touché le cœur de la ménagère et du boomer
:boomeusedemerde:
:Boomer_vert:
il y a 6 mois
Ce pays qui ne peut produire que deux choses = un contrĂ´le abusif constant sur sa population et sa taxation

C'est un véritable ponzi la France , aucun intérêt d'y rester si t'es pas dans la boucle de privilégié
Ça va s’effondrer à mesure que la population qui cotise diminuera
:Risitas_suicide:
il y a 6 mois
Theoreme
Theoreme
6 mois

A découvert pour gastro sauvage
il y a 6 mois
Razmok
Razmok
6 mois
A découvert pour gastro sauvage
Obligé de demander un prêt à ton banquier à la saison de la gastro
:peur2:
il y a 6 mois
Les poubelles des gitans aussi ? Ah bah non
:issou:

Les plus faibles sont rincé jusqu'à la moelle
:Ahahah:
il y a 6 mois
Vous reprendriez bien une taxe avec votre taxe pas vrais ?
:fisc_pute:

La France championne du monde des taxes et impĂ´ts
:Tracfined_leMaire:
il y a 6 mois
Theoreme
Theoreme
6 mois
Ça va s’effondrer à mesure que la population qui cotise diminuera
:Risitas_suicide:
Ah c'est sûr a un moment yaura plus de pognon a vampiriser

Suffit que les banques ne suivent plus et la France sera morte, enfin ça n'arrivera jamais
il y a 6 mois
séléction naturelle rappelez moi pourquoi vous avez pas encore quitté l'aFrance?
:tetedecul:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Bah les couilles c’est mon proprio qui paye

Si je devais payer pour un service qui m’est dû comme les poubelles, j’irai balancer dans la forêt
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
séléction naturelle rappelez moi pourquoi vous avez pas encore quitté l'aFrance?
:tetedecul:
Perso c’est fait depuis un mois
:dac:

Aucun regret
:Avalanche_de_hap:
il y a 6 mois
Theoreme
Theoreme
6 mois
La pédale sidaique qui lui a servi de premier ministre sera probablement élue en effet
:ouf_fume:

Quand il a fait son coming out en expliquant que c’était en train de manger un poulet frites en famille il a touché le cœur de la ménagère et du boomer
:boomeusedemerde:
:Boomer_vert:
Toute façon, vu la situation économique de la France, il n'y aura que le FMI qui pourra nous sauver, mais ça va être sanglant par contre
il y a 6 mois

Tous les cerveaux qui se barrent de France, invasion de chances, le niveau scolaire en chute libre, toujours plus de taxes, tout est plus cher, les parasites au RSA et AAH de plus en plus nombreux, toujours plus de retraités.
Ce pays a complètement été massacré par les dirigeants c'est dingue
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
Bientôt le retour des déchetteries sauvage dans nos forêts

Ils sont complètement cons je vous jure

Je hais ce pays j'en peu plus, vite la nuke
il y a 6 mois
Getset
Getset
6 mois
Toute façon, vu la situation économique de la France, il n'y aura que le FMI qui pourra nous sauver, mais ça va être sanglant par contre
Quand le FMI vient te sauver ça signifie qu’il n’y a plus rien à sauver

Non le pays est foutu mais creuse encore son trou plus profond d’année en année
:Macron_caresse:
il y a 6 mois