Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
5 mois
75 tout pile hier matin. En 1 mois, ça fait 7 kg de perdu
L' hibernation fonctionne, même si fais po chaud
Encore 5-7 kg en moins pour avoir un IMC en dessous de 23 et je serai tout beau pour aller faire du ski avec mes KJs fin février et aller chopper de la fouf dans les carnavals
L' hibernation fonctionne, même si fais po chaud
Encore 5-7 kg en moins pour avoir un IMC en dessous de 23 et je serai tout beau pour aller faire du ski avec mes KJs fin février et aller chopper de la fouf dans les carnavals
Comment tu fait ?
Bordel je n'arrive plus à descendre en dessous de 80 et pourtant je vais courir presque tous les jours et j'ai Tout le temps la dale
Bordel je n'arrive plus à descendre en dessous de 80 et pourtant je vais courir presque tous les jours et j'ai Tout le temps la dale
il y a 5 mois
D'ailleurs, je vais bientôt aller manger
J'ai rien foutu ce matin. Cet aprem, il faudra que je bosse
Mine de rien, le fait d'avoir un taff pas trop stressant, ça aide aussi à perdre du poids
J'ai rien foutu ce matin. Cet aprem, il faudra que je bosse
Mine de rien, le fait d'avoir un taff pas trop stressant, ça aide aussi à perdre du poids
il y a 5 mois
Comment tu fait ?
Il faut revoir ton alimentation au niveau qualitatif, khey.
Tiens, ça m'a aidé:
Il ne s'agit pas de se priver, mais de mieux choisir
A titre d'exemple, entre consommer du riz blanc et du riz basmati, des pâtes à cuisson instantanée et des pâtes complètes, du pain blanc et du pain de seigle, des pommes de terre cuites à l'eau et des frites, il y a une différence et elle est de taille
Tiens, ça m'a aidé:
A titre d'exemple, entre consommer du riz blanc et du riz basmati, des pâtes à cuisson instantanée et des pâtes complètes, du pain blanc et du pain de seigle, des pommes de terre cuites à l'eau et des frites, il y a une différence et elle est de taille
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
t'es gros
t'es anorexique
A 18 ans, je fais 55 kg, j'étais beaucoup trop maigre
Azuzinzin est pas loin des 90 kg à 20 ans et quelques
A 18 ans, je fais 55 kg, j'étais beaucoup trop maigre
Azuzinzin est pas loin des 90 kg à 20 ans et quelques
il y a 5 mois
Il faut revoir ton alimentation au niveau qualitatif, khey.
Tiens, ça m'a aidé:
Tiens, ça m'a aidé:
Je ne mange pas si mal en vrai, et ma meuf cuisine beaucoup de légumes, mais toute ma graisse est viscérale, donc il faut que j'y aille en mode nazi pour la perdre.
J'avoue que le pain et le fromage faut pas me foutre ça sous le nez , après avoir mangé des légumes dégueulasse de merde pendant 2 semaines.
J'avoue que le pain et le fromage faut pas me foutre ça sous le nez , après avoir mangé des légumes dégueulasse de merde pendant 2 semaines.
il y a 5 mois
Je ne mange pas si mal en vrai, et ma meuf cuisine beaucoup de légumes, mais toute ma graisse est viscérale, donc il faut que j'y aille en mode nazi pour la perdre.
Oui, j'adorais le pain et le fromage aussi. Maintenant, je me limite
il y a 5 mois
Oui, j'adorais le pain et le fromage aussi. Maintenant, je me limite
Je n'en bouffe jamais, si je commence, je ne peux pas m'arrêter, des fois, je me dis que je préfère être un gros porc que de plus bouffer du fromage.
Y a le fromage de chèvre qui est un peu moins calorique, mais c'est trop bon cette merde putain, je tape dedans c'est finito.
Autant le sucre j'ai pu supprimer tres facilement autant ca bordel
Y a le fromage de chèvre qui est un peu moins calorique, mais c'est trop bon cette merde putain, je tape dedans c'est finito.
il y a 5 mois
Je n'en bouffe jamais, si je commence, je ne peux pas m'arrêter, des fois, je me dis que je préfère être un gros porc que de plus bouffer du fromage.
Idem. Je ne suis pas du tout attiré par le sucré. Mais le fromage. Surtout le camembert avec un bon pain blanc croustillant, je sais que si je commence je finis tout
il y a 5 mois
C'est l'effet pyj. Il va tomber de haut
A son âge, on me demandait si je n'avais pas le ver solitaire tellement j'étais rachitique. Maintenant, c'est sûr que le fameux ver est mort
A son âge, on me demandait si je n'avais pas le ver solitaire tellement j'étais rachitique. Maintenant, c'est sûr que le fameux ver est mort
il y a 5 mois
Si c'était du muscle tu serais fit
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 5 mois