Ce sujet a été résolu
75 tout pile hier matin. En 1 mois, ça fait 7 kg de perdu
L' hibernation fonctionne, même si fais po chaud
Encore 5-7 kg en moins pour avoir un IMC en dessous de 23 et je serai tout beau pour aller faire du ski avec mes KJs fin février et aller chopper de la fouf dans les carnavals
Encore 5-7 kg en moins pour avoir un IMC en dessous de 23 et je serai tout beau pour aller faire du ski avec mes KJs fin février et aller chopper de la fouf dans les carnavals
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
ton projet c'est de te faire baiser l'anus au sky avoue
il y a 5 mois
ton projet c'est de te faire baiser l'anus au sky avoue
Ils donnent vraiment des badges sympatonches à n'importe quel taré lubrique. C'est fou ça
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Gg
il y a 5 mois
Gg
Cimer
Grâce au ciel, je sais que j'atteindrai mon objectif
Grâce au ciel, je sais que j'atteindrai mon objectif
il y a 5 mois
Ils donnent vraiment des badges sympatonches à n'importe quel taré lubrique. C'est fou ça
il y a 5 mois
C'est pas la première fois que je te vois écrire des âneries pareilles
il y a 5 mois
C'est pas la première fois que je te vois écrire des âneries pareilles
il y a 5 mois
T as pas besoin de passer à 68 kgs, 75 c est ok
Si. Je me trouve encore gras. Je vais surtout rien lâcher niveau natation, augmenter ma conso de viande peu grasse et m'acheter des haltères
il y a 5 mois
Je ne câline pas mes KJs
Du moins, je ne fais pas le premier pas. Trop peur de me faire accuser de touché de bras
Les Kjs sont autistes et peu sociables pour beaucoup donc il ne faut pas les brusquer
Du moins, je ne fais pas le premier pas. Trop peur de me faire accuser de touché de bras
Les Kjs sont autistes et peu sociables pour beaucoup donc il ne faut pas les brusquer
il y a 5 mois
Tristin
5 mois
Bravo
Moi j'ai bien 30 kilos à perdre
mais j'ai pas la volonté
Moi j'ai bien 30 kilos à perdre
C'est dur de s'y mettre, mais une fois qu'on est parti, on ne s'arrête plus
Maintenant, le simple fait d'imaginer engloutir une pizza en entier lors d'un seul repas me donne envie de vomir, no fake
Maintenant, le simple fait d'imaginer engloutir une pizza en entier lors d'un seul repas me donne envie de vomir, no fake
il y a 5 mois
Comment tu fais pour perdre 7kg en un mois ???
ça fait 84kg en 1 an à ce rythme

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
Comment tu fais pour perdre 7kg en un mois ???
Concernant la bouffe: pas de petit-déjeuner, pas de pain (même si je pourrais sans trop de risque me permettre le pain de seigle qui est peu calorique), à midi: entrée, plat et fruits au self à mon taf, le soir je ne mange qu'un plat et éventuellement un fruit, et le soir je veille à sélectionner mes féculents et ma viande: pâtes complètes, riz basmati, pas de charcuterie ou de steak à chier.
Je nage 30-40 minutes jusqu'à épuisement quasi tous les soirs. Et vu qu'il n'y a pas de gelem dans la piscine l'hiver, c'est le top. Quand il fera beau, je me remettrai peut-être au vélo pour varier, mais pour l'instant la piscine me convient parfaitement
Le Koh Lanta dream
Je nage 30-40 minutes jusqu'à épuisement quasi tous les soirs. Et vu qu'il n'y a pas de gelem dans la piscine l'hiver, c'est le top. Quand il fera beau, je me remettrai peut-être au vélo pour varier, mais pour l'instant la piscine me convient parfaitement
Le Koh Lanta dream
il y a 5 mois