InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
5 mois
ça se fait chez les gens un peu vulgaires oui c'est vrai
:Poker_face:

voir carrément chez les low
Si tu le dis
:Quintero3D:
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
"alors que irl on baisse les yeux, rase les murs, et paie des putes pour se faire promener en laisse. On l'a tous déjà fait bande de fils de putes ?"
:CR7_sodomite:

"Non"
du coup on peut bien discuter sur un forum de discution en ligne en insultant si irl on se tape dessus après c'est bien ça ?

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
Si tu le dis
les mêmes marginaux qui foncent voir les prostituées tu penses ?
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Dans un sens s'ils étaient pas là ça serait bieeeeeeeen plus cancer ici. Faut pas voir que le côté négatif des choses.
:Chat_marrant_:

Nonobstant j'vais jamais sur le topic modé sauf si on m'y ping, j'me sens pas concerné.
:chat_marrant_rond:

il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
du coup on peut bien discuter sur un forum de discution en ligne en insultant si irl on se tape dessus après c'est bien ça ?

Ton argument est fallacieux au possible

T'extrapole complétement, si t'es pas capable de séparer les moments ou les insultes sont justifiées ou non c'est pas mon problème
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Dans un sens s'ils étaient pas là ça serait bieeeeeeeen plus cancer ici. Faut pas voir que le côté négatif des choses.

Nonobstant j'vais jamais sur le topic modé sauf si on m'y ping, j'me sens pas concerné.

Je vois que le négatif perso

Je suis dark
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
Ton argument est fallacieux au possible

T'extrapole complétement, si t'es pas capable de séparer les moments ou les insultes sont justifiées ou non c'est pas mon problème
ah pardon, je pensais que ça n'apportait rien à une discution sur un forum de discution en ligne, j'ai dû me tromper

question de point de vue, ne m'insulte pas s'il te plait
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
ah pardon, je pensais que ça n'apportait rien à une discution sur un forum de discution en ligne, j'ai dû me tromper

question de point de vue, ne m'insulte pas s'il te plait
Gougnafier
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
Gougnafier
c'est bien ce que je disais
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
c'est bien ce que je disais
C'est pas une insulte, ça veut juste dire bon a rien

et toc
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
C'est pas une insulte, ça veut juste dire bon a rien

et toc
tu complimentes souvent quelqu'un en le qualifiant de "bon à rien" ?
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
tu complimentes souvent quelqu'un en le qualifiant de "bon à rien" ?
Rien a voir j'avais juste envie de dire gougnafier
il y a 5 mois
:crybananacat:

des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
Rien a voir j'avais juste envie de dire gougnafier
tu rajoutes le mensonge à l'impolitesse ? Décidément, toute ton éducation est à revoir
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
Je vois que le négatif perso

Je suis dark
Clé quand j'vais sur le topic modé car on m'y ping c'est parce que des cancer bronzes viennent pour insulter tout le monde ou spammer/poster des trucs extrêmement dégueulasses.

Certes y'a toujours des gens qui cherchent à abuser du trucs mais globalement j'pense pas que ce soit un mauvais système. Il faut de la modération car sinon ça devient la jungle. Et pour limiter les abus dans la modération du contenu mieux vaut avoir comme ici une équipe humaine plutôt que des bots comme sur JVC, sauf que vu qu'on est humains bah y'a des grandes chances qu'on puisse pas voir tout ce qui se passe et il est donc nécessaire d'avoir ce genre d'outils pour que la communauté puisse elle-même remonter certains soucis.

Quoiqu'on en dise, c'est à mon avis le système le plus sain qu'on puisse avoir : Pas d'automatisation, pas de bouton anonyme pour report et pas de censure intensive des propos tenus empêchant les gens de s'exprimer.
:MarrantCoeur:
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
tu rajoutes le mensonge à l'impolitesse ? Décidément, toute ton éducation est à revoir
Y'a pas de mensonge c'est vrai

Mais si tu me crois pas c'est pas grave je m'en fous
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois

:ahi:
tu fais le modo solitaire c est ça
:pote_de_ADlaurent:
C est un peu l'équivalent de pas aller au bureau
:pote_de_ADlaurent:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Clé quand j'vais sur le topic modé car on m'y ping c'est parce que des cancer bronzes viennent pour insulter tout le monde ou spammer/poster des trucs extrêmement dégueulasses.

Certes y'a toujours des gens qui cherchent à abuser du trucs mais globalement j'pense pas que ce soit un mauvais système. Il faut de la modération car sinon ça devient la jungle. Et pour limiter les abus dans la modération du contenu mieux vaut avoir comme ici une équipe humaine plutôt que des bots comme sur JVC, sauf que vu qu'on est humains bah y'a des grandes chances qu'on puisse pas voir tout ce qui se passe et il est donc nécessaire d'avoir ce genre d'outils pour que la communauté puisse elle-même remonter certains soucis.

Quoiqu'on en dise, c'est à mon avis le système le plus sain qu'on puisse avoir : Pas d'automatisation, pas de bouton anonyme pour report et pas de censure intensive des propos tenus empêchant les gens de s'exprimer.
:MarrantCoeur:
il n'aime déjà pas les forumeurs qui appliquent simplement le règlement, alors les modérateurs...
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Les poucaves on les goume dans mon quartier
:zidane_capuche:
il y a 5 mois
Zephyr
Zephyr
5 mois
Y'a pas de mensonge c'est vrai