Ce sujet a été résolu
Zigotin
5 mois
toujours les mêmes singes qui se font report donc bon
faut choisir son camps
l'insulte ne permet PAS de gagner un "face à face" (comme tu dis)
faut choisir son camps
l'insulte ne permet PAS de gagner un "face à face" (comme tu dis)
D'accord khey, mais si le mec te réponds comme il faut avec une insulte ici ou la et que tu le report pour ça bon... hein voila
il y a 5 mois
J'imagine, ça te donnerait un objectif, devenir la plus grosse poucave jamais connue sur le forum
Non.

il y a 5 mois
Tu balances tout le monde
Tu me crains.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
D'accord khey, mais si le mec te réponds comme il faut avec une insulte ici ou la et que tu le report pour ça bon... hein voila
ils ne répondent jamais comme il le faudrait, c'est bien pour ça qu'ils insultent
sinon quel intérêt, à part la mauvaise éducation biensûr
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Ceux dont 50% de leurs messages sont pour des reports sur le topic de la modération ?
Perso :
Les mêmes qui auraient vendu en 40 l'entièreté de leur famille faut l'savoir
Perso :
"Les mêmes qui auraient vendu en 40 l'entièreté de leur famille faut l'savoir"
Le forum sont des droitardés pro H, donc, effectivement ils auraient vendu leur famille

Le forum sont des droitardés pro H, donc, effectivement ils auraient vendu leur famille

il y a 5 mois
ils ne répondent jamais comme il le faudrait, c'est bien pour ça qu'ils insultent
Parce que tu le mérites ?
Si t'as été un sombre enculé arrogant sur de lui mais qui débite de la merde, c'est tout a fait normal qu'on te le fasse remarquer
Imagine que tu parles avec quelqu'un sous un topic, l'un affirme quelque chose qui est faux et toi tu dis la vérité, néanmoins pendant 2 pages il n'aura de cesse de dire que tu es en tort et qu'il a raison tout en étant méprisant, sans utiliser d'insultes, a un moment tu vas péter un câble et il l'aura mérité
Si t'as été un sombre enculé arrogant sur de lui mais qui débite de la merde, c'est tout a fait normal qu'on te le fasse remarquer
Imagine que tu parles avec quelqu'un sous un topic, l'un affirme quelque chose qui est faux et toi tu dis la vérité, néanmoins pendant 2 pages il n'aura de cesse de dire que tu es en tort et qu'il a raison tout en étant méprisant, sans utiliser d'insultes, a un moment tu vas péter un câble et il l'aura mérité
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Ceux dont 50% de leurs messages sont pour des reports sur le topic de la modération ?
Perso :
Perso :
il y a 5 mois
Parce que tu le mérites ?
cho d'insulter la maman de quelqu'un ou souhaiter la mort des parents d'un inconu sur internet
cette fragilité de tomber dans l'insulte sans pouvoir argumenter, c'est signé ça
cette fragilité de tomber dans l'insulte sans pouvoir argumenter, c'est signé ça
des zinzins fruités
il y a 5 mois
je pensais que l'op était contre l'insulte sur le forum mais j'ai dû me tromper
https://onche.org/topic/7[...]le-forum#message_15109109
des zinzins fruités
il y a 5 mois
cho d'insulter la maman de quelqu'un ou souhaiter la mort des parents d'un inconu sur internet
Excuse nous khey on est pas tous des maitres du self control comme tu le prétends être
Moi si y'a un mec qui raconte des conneries qui me méprise et qui me contredit alors que je dis la vérité je vais pas laisser ça passer et encore plus si il finit par me report a la fin pour insultes a un moment quand t'es un adulte t'apprends aussi a régler les problèmes par toi même
Même des collégiens vont pas pleurer dans les jupes des surveillants parce que Titouan a dit a Maxence que sa grosse tête de con pouvait être utiliser comme ballon de foot
Moi si y'a un mec qui raconte des conneries qui me méprise et qui me contredit alors que je dis la vérité je vais pas laisser ça passer et encore plus si il finit par me report a la fin pour insultes a un moment quand t'es un adulte t'apprends aussi a régler les problèmes par toi même
Même des collégiens vont pas pleurer dans les jupes des surveillants parce que Titouan a dit a Maxence que sa grosse tête de con pouvait être utiliser comme ballon de foot
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
je pensais que l'op était contre l'insulte sur le forum mais j'ai dû me tromper
https://onche.org/topic/7[...]le-forum#message_15109109
Exactement tu t'es trompé
il y a 5 mois
Excuse nous khey on est pas tous des maitres du self control comme tu le prétends être
oui donc en gros quand tu ne sais plus quoi dire car tu t'es fais mouché tel un enfant, tu insultes
le coup classique
le coup classique
des zinzins fruités
il y a 5 mois
oui donc en gros quand tu ne sais plus quoi dire car tu t'es fais mouché tel un enfant, tu insultes
le coup classique
le coup classique
Tu peux insulter tout en répondant a ce que le mec te dit hein
Parsemer d'insultes un message "'sérieux" ça se fait
il y a 5 mois
Exactement tu t'es trompé
il y a 5 mois
Tu peux insulter tout en répondant a ce que le mec te dit hein
ça se fait chez les gens un peu vulgaires oui c'est vrai
voir carrément chez les low
voir carrément chez les low
des zinzins fruités
il y a 5 mois
"alors que irl on baisse les yeux, rase les murs, et paie des putes pour se faire promener en laisse. On l'a tous déjà fait bande de fils de putes ?"
"Non"
"Non"
il y a 5 mois