Créer un compteSe connecter
J'ai déjà croisé Will Smith, Morgan Freeman, Benalla, Denzel Washington, Zinedine Zidane, Maître Gims, Idris Elba, Jamel Debouzze, 50 cent, Booba, Kaaris, le même jour plusieurs fois parfois. A Paris, Bordeaux, Marseilles ou Lyon on peut les voir souvent, et en vrai certains vont beaucoup dans les bleds paumés maintenant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Snoop dog dans un vol paris dublin
:Chinois_malade:
Oui je l'ai vu aussi celui là, ou alors son frère
il y a 2 ans
David Ginola, Brigitte Bardot et Johnny Depp.
:Hautain:
il y a 2 ans
Un coup j'étais sur les champs dans un café et j'ai vu Fabrice Eboué avec un beret à moitié furtif qui marchait, je ne me suis pas levé
:Booba_le_debile:
il y a 2 ans
anne claire coudray
après des anciens joueurs du stade toulousain genre vincent clerc
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'ai déjà croisé Will Smith, Morgan Freeman, Benalla, Denzel Washington, Zinedine Zidane, Maître Gims, Idris Elba, Jamel Debouzze, 50 cent, Booba, Kaaris, le même jour plusieurs fois parfois. A Paris, Bordeaux, Marseilles ou Lyon on peut les voir souvent, et en vrai certains vont beaucoup dans les bleds paumés maintenant.
kaaris il était au marché en train d'humer les melons ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
kaaris il était au marché en train d'humer les melons ?
Oui, oui exactement ! Tu le vois des fois toi ?
il y a 2 ans
Je me souviens de Doc gynéco aussi avec une femme dans un endroit complètement paumé Ahi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1551560111-alknew-1.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans