InscriptionConnexion
J'ai déjà croisé Will Smith, Morgan Freeman, Benalla, Denzel Washington, Zinedine Zidane, Maître Gims, Idris Elba, Jamel Debouzze, 50 cent, Booba, Kaaris, le même jour plusieurs fois parfois. A Paris, Bordeaux, Marseilles ou Lyon on peut les voir souvent, et en vrai certains vont beaucoup dans les bleds paumés maintenant.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Snoop dog dans un vol paris dublin
:Chinois_malade:
Oui je l'ai vu aussi celui là, ou alors son frère
Je suis Seugondaire.
il y a un an
David Ginola, Brigitte Bardot et Johnny Depp.
:Hautain:
il y a un an
Un coup j'étais sur les champs dans un café et j'ai vu Fabrice Eboué avec un beret à moitié furtif qui marchait, je ne me suis pas levé
:Booba_le_debile:
il y a un an
anne claire coudray
après des anciens joueurs du stade toulousain genre vincent clerc
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'ai déjà croisé Will Smith, Morgan Freeman, Benalla, Denzel Washington, Zinedine Zidane, Maître Gims, Idris Elba, Jamel Debouzze, 50 cent, Booba, Kaaris, le même jour plusieurs fois parfois. A Paris, Bordeaux, Marseilles ou Lyon on peut les voir souvent, et en vrai certains vont beaucoup dans les bleds paumés maintenant.
kaaris il était au marché en train d'humer les melons ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
kaaris il était au marché en train d'humer les melons ?
Oui, oui exactement ! Tu le vois des fois toi ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je me souviens de Doc gynéco aussi avec une femme dans un endroit complètement paumé Ahi
il y a un an