Ce sujet a été résolu
J'ai déjà croisé Will Smith, Morgan Freeman, Benalla, Denzel Washington, Zinedine Zidane, Maître Gims, Idris Elba, Jamel Debouzze, 50 cent, Booba, Kaaris, le même jour plusieurs fois parfois. A Paris, Bordeaux, Marseilles ou Lyon on peut les voir souvent, et en vrai certains vont beaucoup dans les bleds paumés maintenant.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
RoiSage
1 an
Snoop dog dans un vol paris dublin
Oui je l'ai vu aussi celui là, ou alors son frère
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Un coup j'étais sur les champs dans un café et j'ai vu Fabrice Eboué avec un beret à moitié furtif qui marchait, je ne me suis pas levé
il y a un an
anne claire coudray
après des anciens joueurs du stade toulousain genre vincent clerc
après des anciens joueurs du stade toulousain genre vincent clerc
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Seugondaire
1 an
J'ai déjà croisé Will Smith, Morgan Freeman, Benalla, Denzel Washington, Zinedine Zidane, Maître Gims, Idris Elba, Jamel Debouzze, 50 cent, Booba, Kaaris, le même jour plusieurs fois parfois. A Paris, Bordeaux, Marseilles ou Lyon on peut les voir souvent, et en vrai certains vont beaucoup dans les bleds paumés maintenant.
kaaris il était au marché en train d'humer les melons ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
kaaris il était au marché en train d'humer les melons ?
Oui, oui exactement ! Tu le vois des fois toi ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
il y a un an
193
Sur ce sujet0