Ce sujet a été résolu
c'était dans un petit restaurant tunisien d'ailleurs il devait y avoir 4-5 client max a part lui et ma famille
il y a un an-PEMT
Boo
1 an
Oui un acteur qui à décrocher un role dans une pub il était tout happy
Quelle pub ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an-PEMT
Je faisais de la figuration et oui il est super sympa
Nos kheys ont du talent gg
Ca rapporte bien de faire une figuration ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Nos kheys ont du talent gg
Un peu plus que le smic
il y a un an
Quelle pub ?
Je garde le secret il apparaît 10 seconde Mais apparemment c'est le jackpot tu gagne un billet à chaque fois que la pub passe et maintenant c'est une célébrité
il y a un an
Pour 35h/ semaine ?
C'est des contrats d'une journée à 90 euros
il y a un an
Je garde le secret il apparaît 10 seconde Mais apparemment c'est le jackpot tu gagne un billet à chaque fois que la pub passe et maintenant c'est une célébrité
Ca a l’air d’etre le bon plan, il a fait du théâtre pour être sélectionné pour apparaître dans la pub ou bien c’etait un noname total?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Bizarre ...
qu'est ce que tu insinues ? pour le coup il y avait que jamel qui bouffait le renois était la pour le protéger il était pas en mode date avec diner aux chandelle
il y a un an
C'est des contrats d'une journée à 90 euros
Ah ok je pensais que tu avais gagné un smic entier, c’est bien ce qu’il me.semblait la paye est pas folichonne pour les figurants
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ah ouai t’en a croisé du beau monde moi c’est des célébrités du fond des égouts que j'ai rencontré..
T’aurais du gérer pujadas khey et réclamer des opportunités dans le monde du showbiz en echange de ton cul
T’aurais du gérer pujadas khey et réclamer des opportunités dans le monde du showbiz en echange de ton cul
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
qu'est ce que tu insinues ? pour le coup il y avait que jamel qui bouffait le renois était la pour le protéger il était pas en mode date avec diner aux chandelle
Le N regardait Jamel se régaler sans avoir rien à manger ? Quel rat
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ayaaa tu m’as l’air d’être bien informé mon issou
Les 3 anecdotes ne m’étonnent pas tant que ça mais c’est marrant
Les 3 anecdotes ne m’étonnent pas tant que ça mais c’est marrant
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
J’imagine bien ouai
Au final toute la psyché humaine se résume à la quequette