InscriptionConnexion
Tout à fait !
Et personnellement, je préfère avoir les jeux en physiques
:hap:

j'ai encore toute ma biblio' ps3 et ps4, bon ça prend de la place (surtout quand t'es lecteur en plus de ça, donc faut aussi stocker les bouquins...) mais je trouve ça plus "sécuritaire" que le tout virtuel
:risibo:
On a pas le choix sur pc et y a ses avantages et inconvénients, acheter un jeu demat a 23h , le dl en 10 min et y jouer tout de suite ça tu fais pas avec le commerce de jeu physique
:risitas_ahi:

Mais le physique a ses avantages de collection je dit pas
:jmarie_mains:
:clito_cig:
il y a un an
Je veux juste que ça fonctionne en fait
:BOOOOOOORDEL:

Hier ça fonctionnait bien Je rentre du taf ce soir et là ça marche plus , tu va pas me dire qu'un lutin est aller bidouiller mon pc pendant mon absence
t'es sur windows ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
t'es sur windows ?
Windows 11 oui
:giuseppe-brise:
il y a un an
Windows 11 oui
ok, perso j'avais un problème sur mon pc au sujet de pilotes en rapport avec mon écran je précise que je suis sur win10
:Gros-Golem:

la solutions : tu va dans t'es paramètres puis mise à jour et sécurité, tu descend et tu clique sur option avancé et tu coche la case recevoir les mise à jour d'autres produits microsoft, tu fais la maj si tu peut en faire une ou si t'en a pas à faire tu redémarre t'on pc dans les 2 cas tu redémarre t'on pc et normalement c'est bon

c'est la seule solution que j'ai trouvé pour régler mes problèmes de pilotes
:vegeta_colere:
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
ok, perso j'avais un problème sur mon pc au sujet de pilotes en rapport avec mon écran je précise que je suis sur win10

la solutions : tu va dans t'es paramètres puis mise à jour et sécurité, tu descend et tu clique sur option avancé et tu coche la case recevoir les mise à jour d'autres produits microsoft, tu fais la maj si tu peut en faire une ou si t'en a pas à faire tu redémarre t'on pc dans les 2 cas tu redémarre t'on pc et normalement c'est bon

c'est la seule solution que j'ai trouvé pour régler mes problèmes de pilotes
:vegeta_colere:
Récemment genre aujourd'hui ?

Pilote graphique AMD ? Parce que là j'ai résolu le truc mais en virant le logiciel AMD justement
il y a un an
Je suis sous AMD aussi, je confirme que c'est un cauchemar, au début j'avais des crashs du PC (GPU qui se met à pomper 2000 watts d'un coup -> alimentation s'éteint), entre autres.

Maintenant j'ai le Adrenalin software qui fait n'importe quoi, les radiateurs qui tournent à 15% alors que la carte tourne à fond, j'ai atteint 110°C sur un jeu bordel (
:triggered:
)

Les nouveaux drivers de merde qui s'installent tout seuls, l'overclock qui marche pas et fait crash le PC, les paramètres qui se sauvegardent pas dans Adrenalin, le retard de 5 ans dans tout ce qui est IA... Fatigant frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Récemment genre aujourd'hui ?

Pilote graphique AMD ? Parce que là j'ai résolu le truc mais en virant le logiciel AMD justement
non y'a quelques jours et je suis aussi sous AMD
Bon tg
il y a un an
ptn c'est des magalax
il y a un an
Je suis sous AMD aussi, je confirme que c'est un cauchemar, au début j'avais des crashs du PC (GPU qui se met à pomper 2000 watts d'un coup -> alimentation s'éteint), entre autres.

Maintenant j'ai le Adrenalin software qui fait n'importe quoi, les radiateurs qui tournent à 15% alors que la carte tourne à fond, j'ai atteint 110°C sur un jeu bordel (
:triggered:
)

Les nouveaux drivers de merde qui s'installent tout seuls, l'overclock qui marche pas et fait crash le PC, les paramètres qui se sauvegardent pas dans Adrenalin, le retard de 5 ans dans tout ce qui est IA... Fatigant frère
:pote_de_ADlaurent:
Waouh c'est encore pire la !

Tu risque de mettre le feu au pc

J'ai même envie de dire quand adrénalin software s'ouvre , parce que des fois ta beau cliquer dessus , y a rien

Le soft refuse carrément de s'ouvrir
:chamain:

Ta solutionner comment ton problème ou bien c'est toujours actuel ?

J'ai parfois aussi le sentiment que les ventilateurs ne se mettent pas en marche alors que la carte est a 70°c
:zahi:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
non y'a quelques jours et je suis aussi sous AMD
J'ai regarder un peu sur reddit et récemment ils parlent d'une mise mise à jour beta qui s'installe et qui pose problème, ça doit être ça pour toi comme pour moi , leur dernier pilote est une merde
:nounours5:
il y a un an
Pour en revenir a AMD @salepetitep le AMD fag , j'ai aussi le processeur ou le soft AMD Ryzen master n'a jamais voulu s'installer, j'ai aussi regarder sur internet et on est pas mal a avoir ce soucis avec le soft AMD processeur

Pareil pour la ram , ddr5 soit disant optimisée pour AMD, avec leur truc AMD expo a activer dans le bios qui fait des Blue screen et des crash , vraiment AMD c'est le top
:tp:
il y a un an
J'ai regarder un peu sur reddit et récemment ils parlent d'une mise mise à jour beta qui s'installe et qui pose problème, ça doit être ça pour toi comme pour moi , leur dernier pilote est une merde
:nounours5:
non perso j'ai pas de problème avec ma cg car j'ai pas fais les mise à jour car osef, comme je l'ai dit c'était en rapport avec mon écran, en gros la prise jack était pas détecté en tant que périphérique et l'installation de pilotes via windows à régler le problème
Bon tg
il y a un an
Je me doute que ça fonctionne bien
mais chez d'autres quand ça veut pas , ça veut pas

Vraiment j'ai que des soucis sur plateforme AMD 5
il y a un an
Waouh c'est encore pire la !

Tu risque de mettre le feu au pc

J'ai même envie de dire quand adrénalin software s'ouvre , parce que des fois ta beau cliquer dessus , y a rien

Le soft refuse carrément de s'ouvrir

Ta solutionner comment ton problème ou bien c'est toujours actuel ?

J'ai parfois aussi le sentiment que les ventilateurs ne se mettent pas en marche alors que la carte est a 70°c
:zahi:
Oui j'ai aussi Adrenalin qui fait sa pute parfois, bon..
Je sais pas kheyou je jongle entre les problèmes depuis 1 an et demi que j'ai monté mon PC

Pour les drivers tu peux installer une ancienne version d'Adrenalin, normalement ils t'installent pas les nouveaux drivers
www.amd.com https://www.amd.com/en/su[...]md-radeon-rx-6950-xt.html

Tu peux chercher pour ta carte
Faut que tu télécharges mais avant d'installer tu fais un DDU en mode sans échec, moi je fais ça avec AMD Cleanup Utility je sais pas si c'est optimal mais bon. Après tu réinstalles la version que tu viens de telecharger, et normalement c'est bon
il y a un an
Je me doute aussi mais la c'est frustrant ma config elle est neuve de 2 mois , alors quand ça veut bien tourner , ça tourne níquel

Mais y a des jours tu sais pas pourquoi
alors que la veille y avais 0 soucis , t'allume ton pc
sans avoir rien toucher et un coup c'est la ram
(encore une fois ram soit disant faite pour AMD) ,

un jour c'est les pilotes ou le soft AMD adrénalin ...

Pourtant je vais pas fouiner dans les réglages et faire n'importe quoi c'est ça qui rend fou
:Totalement_loco:
il y a un an
Pour en revenir a AMD @salepetitep le AMD fag , j'ai aussi le processeur ou le soft AMD Ryzen master n'a jamais voulu s'installer, j'ai aussi regarder sur internet et on est pas mal a avoir ce soucis avec le soft AMD processeur

Pareil pour la ram , ddr5 soit disant optimisée pour AMD, avec leur truc AMD expo a activer dans le bios qui fait des Blue screen et des crash , vraiment AMD c'est le top
:tp:
Ayaa je suis parti sur ça aussi, bordel AMD expo qui est pas stable et fait que crash
Obligé de changer la fréquence de la RAM moi-même dans le BIOS
:riritas-gene:
il y a un an
Oui j'ai aussi Adrenalin qui fait sa pute parfois, bon..
Je sais pas kheyou je jongle entre les problèmes depuis 1 an et demi que j'ai monté mon PC

Pour les drivers tu peux installer une ancienne version d'Adrenalin, normalement ils t'installent pas les nouveaux drivers
www.amd.com https://www.amd.com/en/su[...]md-radeon-rx-6950-xt.html

Tu peux chercher pour ta carte
Faut que tu télécharges mais avant d'installer tu fais un DDU en mode sans échec, moi je fais ça avec AMD Cleanup Utility je sais pas si c'est optimal mais bon. Après tu réinstalles la version que tu viens de telecharger, et normalement c'est bon
Ddu c'est quoi?

Faut redémarrer le pc en mode sans échec pour installer le pilote ?
il y a un an
GTX 480 depuis ils ont bien évoluer NVIDIA

J'avais une 1060 avant elle a durer 7 ans avant de cramer , et sans aucuns problèmes entre temps

la en 2 mois j'ai que des problèmes avec du AMD , c'est con j'avais envie de leur laisser le bénéfice du doute, pour le prix , pour leur non fame comparé a NVIDIA ou tout le monde se branlent sur eux mais je comprends mieux pourquoi en fait

et pourtant AMD ce sont les boss dans le jeux vidéo console c'est ça que je comprends pas
il y a un an
Ayaa je suis parti sur ça aussi, bordel AMD expo qui est pas stable et fait que crash
Obligé de changer la fréquence de la RAM moi-même dans le BIOS
Ça rend fou t'achète un truc AMD expo et ça marche pas
GIF

Non mais franchement c'est quoi ces guignol

Alors j'ai du milieux de gamme AMD , 7800xt , Ryzen 9700x , c'est pas leur haut de gamme d'accord mais c'est pas le premier prix non plus , c'est clairement du foutage de gueule
il y a un an
Ddu c'est quoi?

Faut redémarrer le pc en mode sans échec pour installer le pilote ?
Display Driver Uninstall, c'est un logiciel
C'est pour désinstaller les pilotes de ta carte graphique pour pas causer de conflits entre 2 versions

Ça va te guider dans le processus, moi je fais tout le temps ça avec AMD Cleanup utility software, sauf que je viens de voir ça encule tous tes pilotes, de son etc
il y a un an