Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui vous aussi le nouveau pilote pose problème ?
Putain mais c'est clairement la seule et unique fois que j'achète une carte AMD de merde
Putain mais c'est clairement la seule et unique fois que j'achète une carte AMD de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
1 an
Oui
Non
Non
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Si t'as un soucis avec un pilote et que t'avais pas de pb avec le précédent : va sur le site et dl l'ancie
"parfois" les nvx pilotes sont éclatés, d'ou l'interet de ne pas faire la MAJ dès sa sortie
"parfois" les nvx pilotes sont éclatés, d'ou l'interet de ne pas faire la MAJ dès sa sortie
il y a un an
Oui
Non
Non
J'ai eu une mise a jour là en rentrant tout a l'heure depuis j'ai que des bug même quand je désinstalle et réinstaller adrénaline software
il y a un an
Oui, mais j'utilise mesa
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Si t'as un soucis avec un pilote et que t'avais pas de pb avec le précédent : va sur le site et dl l'ancie
Le truc c'est que ta pas la possibilité de le faire, leur soft Installe directement la dernière version ou via windows update
il y a un an
Le truc c'est que ta pas la possibilité de le faire, leur soft Installe directement la dernière version ou via windows update
Impossible de ne pas trouver l'ancien pilote sur internet non?
J'm'y connais pas trop non plus
il y a un an
Impossible de ne pas trouver l'ancien pilote sur internet non?
Ouai je vais voir ça mais clairement je recommande pas cette daube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut chier sur NVIDIA et leur tarif mais normal d'être dans l'abus quand ton seul rival c'est un putain de gogole
il y a un an
Dragon
1 an
nvidia ou rien
J'aurais dû mettre les 200 balles en plus
Surtout qu'à la revente ça vaut rien une cg AMD
Surtout qu'à la revente ça vaut rien une cg AMD
il y a un an
C'est quoi mesa
Une implémentation d'opengl/vulkan pour linux (linux contient déjà les drivers pour les cartes AMD)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Une implémentation d'opengl/vulkan pour linux (linux contient déjà les drivers pour les cartes AMD)
Vous vous y connaissez vraiment , je suis nouveau dans le game du pc
Vulkan c'est mieux que direct x par exemple quand on a le choix dans un jeu ?
Vulkan c'est mieux que direct x par exemple quand on a le choix dans un jeu ?
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
tu prends une nvidia la prochaine fois
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Comment tu installe en mode sans échec ?
Moi j'ai essayer de réinstaller adrénaline la version complète directement sur le site AMD mais ça m'installe de nouveau le dernier pilote et ça bug , d'ailleurs avec celui ci j'ai plus les capteurs de température d'afficher c'est trop chelou
Hier ça fonctionnait pourtant bien
Moi j'ai essayer de réinstaller adrénaline la version complète directement sur le site AMD mais ça m'installe de nouveau le dernier pilote et ça bug , d'ailleurs avec celui ci j'ai plus les capteurs de température d'afficher c'est trop chelou
Hier ça fonctionnait pourtant bien
il y a un an
tu prends une nvidia la prochaine fois
Clairement j'aurais dû prendre la 4070 super et rajouter les 200 balle de plus
il y a un an
"AMD ryzen 5000 series 5" il y a écrit sur le sticker sur mon pc portable
J'y connais rien en pc + je joue sur console principalement
J'y connais rien en pc + je joue sur console principalement
il y a un an
81
Sur ce sujet0