InscriptionConnexion
Perso jesse pinkman m’a beaucoup influencé pour que je me shoot au cristal méth yo mais bon dans la creuse on trouve difficilement du cristal bitch
:Jessie:
:nez:
il y a 5 mois
c'est alain delon qui m'a donné envie de m'y mettre, mais j'arrive vraiment pas me faire au gout dégueulasse.
:delon_:

J'ai acheté mon premier paquet de malboro hier soir, j'en ai fumé 4 aujourd'hui en me forcant.

au bout de combien on kiffe ?
:philippot_fatigue_fume:
Peut importe le nombre de clope fumer, le mieux c'est de fumer ne serais-ce que 1 ou 2 clopes par jours, tant que tu fumes sur la longueur, c'est ce qu'il faut pour devenir accro
:ok:

Le mieux est de se faire croire que tu ne veux plus jamais fumer de ta vie, pour en avoir encore plus envie

Le top du top, ce sont les puffs, idéale pour bien se rendre accro
:oui:

Mais franchement, le meilleure c'est de commencer à fumer des joints sans filtre, comme ça c'est double dépendance

Tu pourras me mp quand tu auras besoins de financer ta cons' de clope, je t'apprendrais à comment vendre du chichon à des collégiens
La technique c'est de mélanger la résine de cannabis avec le latex du pavot à opium pour bien les rendres accro
:noel:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Peut importe le nombre de clope fumer, le mieux c'est de fumer ne serais-ce que 1 ou 2 clopes par jours, tant que tu fumes sur la longueur, c'est ce qu'il faut pour devenir accro

Le mieux est de se faire croire que tu ne veux plus jamais fumer de ta vie, pour en avoir encore plus envie

Le top du top, ce sont les puffs, idéale pour bien se rendre accro

Mais franchement, le meilleure c'est de commencer à fumer des joints sans filtre, comme ça c'est double dépendance

Tu pourras me mp quand tu auras besoins de financer ta cons' de clope, je t'apprendrais à comment vendre du chichon à des collégiens
La technique c'est de mélanger la résine de cannabis avec le latex du pavot à opium pour bien les rendres accro
:noel:
Merci à tous pour votre soutiens.

mais je dois être prêt à enchaîner clope sur clope, j’ai une soirée dans 2 semaines et y’a une fille que j’aime bien.

je compte bien l’impressionner avec mon clopage
:chirac_bg:
.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Vous clopez comment vous autres les clopeurs ?

Je mets la clope entre mon pouce et mon index comme Thomas Shelby. et je trouve que ça vraiment sont petit effet. Je m’entraîne devant le miroir d’ici la je serais prêt pour dans deux semaine.
:Copain_clope_24:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Pourquoi se mettre a fumer si on aime pas ça ?
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Vous clopez comment vous autres les clopeurs ?

Je mets la clope entre mon pouce et mon index comme Thomas Shelby. et je trouve que ça vraiment sont petit effet. Je m’entraîne devant le miroir d’ici la je serais prêt pour dans deux semaine.
:Copain_clope_24:
Ah ok tu trolles
:nez:
il y a 5 mois
Pourquoi se mettre a fumer si on aime pas ça ?
:ChatBrise:
attends que j’apprenne a faire des ronds poupée

tu comprendras l’art de clopper après ça
:chat_bg:
il y a 5 mois
attends que j’apprenne a faire des ronds poupée

tu comprendras l’art de clopper après ça
:chat_bg:
Petit joueur Gandalf il fait des bateaux
:Bender7:
il y a 5 mois
C'est de la merde ne commence pas. Et un gouffre à pognon en plus.
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
NA

TUR

LICH Image
Image
il y a 5 mois
Arrête
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
Petit joueur Gandalf il fait des bateaux
:Bender7:
Tu as raison, je dois viser plus haut.
Le jeu en vaut la chandelle
:Copain_gandal_3:
il y a 5 mois
T'es ouf il faut jamais commencer en douceur
:risitas_cou_ayao:

C'est le bon truc pour pas y arriver
Tu tiens 1 voir 2 semaines et paf tu prends un chewing-gum et tu bois de l'eau
:risi_sad:

Nan prends direct la cartouche plutôt et mes des paquets partout ton sac tes poches ta caisse
Bon courage et oublie pas c'est que de la volonté
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
tmtc
:Jesus_rire_:
il y a 5 mois