Ce sujet a été résolu
c'est alain delon qui m'a donné envie de m'y mettre, mais j'arrive vraiment pas me faire au gout dégueulasse.
J'ai acheté mon premier paquet de malboro hier soir, j'en ai fumé 4 aujourd'hui en me forcant.
au bout de combien on kiffe ?
J'ai acheté mon premier paquet de malboro hier soir, j'en ai fumé 4 aujourd'hui en me forcant.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
des astuces pour le mal de gorge ? est ce que ça fini par partir ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Margouler
5 mois
Ne fait pas ça
Arrête
Arrête
j'aimerai bien mais je veux pas passer à côté d'un truc sympa
il y a 5 mois
j'aimerai bien mais je veux pas passer à côté d'un truc sympa
Arrête tant que tu n'es pas encore dépendant après c'est galère
il y a 5 mois
Arrête tant que tu n'es pas encore dépendant après c'est galère
je compte jamais arréter mes grands pères 80 ans passés fument toujours
il y a 5 mois
toyAf
5 mois
Fume en une par jour
c'est pas beaucoup, j'aimerai avoir une grosse consommation rapidement.
il y a 5 mois
c'est bien c'est un bon début hésite pas a coupé avec du canabis et a vapoté en plus a coté, tu seras stylé et les meuf voudront te baiser
nipah ~
il y a 5 mois
Perso jesse pinkman m’a beaucoup influencé pour que je me shoot au cristal méth yo mais bon dans la creuse on trouve difficilement du cristal bitch
jésus t'aime
il y a 5 mois
Slenderboy
5 mois
c'est alain delon qui m'a donné envie de m'y mettre, mais j'arrive vraiment pas me faire au gout dégueulasse.
J'ai du mal à saisir ce qui peut pousser à faire cela
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 5 mois
NON TU ARRÊTES ÇA DE SUITE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Faut 1-2 mois pour devenir dépendant totalement au tabac.
Après, c'est un aller sans retour.
Un fumeur, ça peut rapidement basculer de non-fumeur à fumeur quand il essaye d'arrêter.
Après, c'est un aller sans retour.
Un fumeur, ça peut rapidement basculer de non-fumeur à fumeur quand il essaye d'arrêter.
il y a 5 mois