Créer un compteSe connecter
En général, je préfère télécharger mes films sur la riviere, mais j'ai bien envie de tenter l'expérience
:Yes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Après si tu vas voir des films pour macaques (animés, marvel, etc) tu t'infliges toi même ta propre sélection
:Selection_naturelle_bof:
:coomer:
il y a 2 ans
J'aimais bien jusqu'en 2020-2021, environ. Depuis, je n'ai plus du tout envie d'y aller.
il y a 2 ans
Après quand on a un salaire de médecin c’est sur que c’est plus facile d’y aller
:lockent:
AHI le sticker John Lock
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi moins de jeunes?
:Reflechis:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
AHI le sticker John Lock
:Dujardin_rire:
:MatrixNeo:
il y a 2 ans
Ah....
:louise:

Et tu en croises beaucoup au cinéma?
il y a 2 ans
Dans ma petite ville il y en a pas trop chère mais il ne passe presque que des daubes française pour gauchiste
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oui le fait d'être seul ne gâche pas le plaisir d'un ciné ou d'un restau
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le dernier n'en valait sûrement pas la peine
:KaguyaCafe:
il y a 2 ans
Non parce que je n'aime très souvent pas les films à l'affiche
:ahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui le fait d'être seul ne gâche pas le plaisir d'un ciné ou d'un restau
:rose:
Le restaurant seul c’est malaise un peu des fois quand t’es le seul dans toute les tables à être seul
:zoom_malaise:
il y a 2 ans