En général, je préfère télécharger mes films sur la riviere, mais j'ai bien envie de tenter l'expérience
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si tu vas voir des films pour macaques (animés, marvel, etc) tu t'infliges toi même ta propre sélection
il y a 2 ans
J'aimais bien jusqu'en 2020-2021, environ. Depuis, je n'ai plus du tout envie d'y aller.
il y a 2 ans
Après quand on a un salaire de médecin c’est sur que c’est plus facile d’y aller
il y a 2 ans
Pourquoi moins de jeunes?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ah....
Et tu en croises beaucoup au cinéma?
Et tu en croises beaucoup au cinéma?
il y a 2 ans
Dans ma petite ville il y en a pas trop chère mais il ne passe presque que des daubes française pour gauchiste
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oui le fait d'être seul ne gâche pas le plaisir d'un ciné ou d'un restau
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le dernier n'en valait sûrement pas la peine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que je n'aime très souvent pas les films à l'affiche
il y a 2 ans