Créer un compteSe connecter
Après quand on a un salaire de médecin c’est sur que c’est plus facile d’y aller
:lockent:
J'ai des rentrées d'argent irrégulières vu que je ne bosse pas beaucoup
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai des rentrées d'argent irrégulières vu que je ne bosse pas beaucoup
Aya feignasse
:main_zemmour:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso oui c'est typiquement le genre de truc qu'on peut faire solo pour faire une petite sortie
:Kirbonche:

Juste les prix qui sont prohibitifs souvent même si aprés il y'a des petits cinés où les tarifs sont moins exorbitants
:caffaient:

j'hésite à me faire un petit ciné la semaine prochaine genre un film d'horreur, pas aujourd'hui car la flemme de sortir faudrait que je regarde les films à l'affiche
:KirbyPopcorn:
Non, pour moi c'est une activité de groupe, on discute du film après, on enchaine sur une bouffe ou autre

Après j'y suis déjà allé seul, mais je "n'aime" pas ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
J'y vais seul très souvent, à Paris en semaine la moitié de la salle c'est des gens qui y vont seuls
:Bebe_ours_risitas:
J'aime bien y'aller en semaine car moins de chances d'avoir du monde par rapport à la semaine j'ai l'impression surtout si Séance en journée... Après la dernière Séance en soirée souvent y'a pas trop de monde aussi
:cute:
il y a 2 ans
C’est bien Baby Girl d’ailleurs ?
:JesusPyj:

C le seul truc qui a l’air potable dans mon cinéma en ce moment
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Aya feignasse
:main_zemmour:
Bah je suis remplaçant pas installé donc je peux me permettre pour l'instant
:peepoJVC:

Après en vrai je pourrais essayer de bosser un jour par semaine mais en vrai même ça j'ai la flemme
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Non, pour moi c'est une activité de groupe, on discute du film après, on enchaine sur une bouffe ou autre

Après j'y suis déjà allé seul, mais je "n'aime" pas ça
Perso ça m'est indifférent après ça ne me dérange pas d'y'aller en groupe mais c'est pas indispensable c'est pas comme un bowling ou un billard où il faut minimum être deux quoi
il y a 2 ans
C’est bien Baby Girl d’ailleurs ?

C le seul truc qui a l’air potable dans mon cinéma en ce moment
Je ne sais pas ça me dit moyen de voir une histoire de Cougar qui mouille sur un stagiaire toxique à vrai dire
:pikachu6:

Après ca n'empêche pas que le film peut être bien quand même
:pikacute:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne sais pas ça me dit moyen de voir une histoire de Cougar qui mouille sur un stagiaire toxique à vrai dire
:pikachu6:

Après ca n'empêche pas que le film peut être bien quand même
:pikacute:
Tu as d’autres suggestions ?
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Bof je préfère voir un film téléchargé chez moi vu que le cinéma ça coûte bien 15€

quand je payais 5€ à la limite ça allait mais ça fait un moment que j'ai plus droit aux réductions
il y a 2 ans
En vrai seul ça peut être bien c'est juste que certains restaurants discriminent les personnes seules et il suffit d'une mauvaise expérience pour que ce soit très désagréable... Mais en soi manger seul au restaurant ne devrait pas être vu comme honteux
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Tu as d’autres suggestions ?
Je me tâte à aller voir Companion avec un sexbit qui devient taré
il y a 2 ans
Ahi pareil et une série de temps en temps perso si vraiment j’aime mais south park un homme de goût
:cartman_slurp:
il y a 2 ans
Comedy central me concernant
:MatrixNeo:
il y a 2 ans
bah non
:fume__:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso ça m'est indifférent après ça ne me dérange pas d'y'aller en groupe mais c'est pas indispensable c'est pas comme un bowling ou un billard où il faut minimum être deux quoi
C'est des sensibilités personnels, je dis bien que c'est pour moi que c'est une activité de groupe/couple, et que bien qu'il me soit arrivé d'aller au cinéma seul, mon expérience n'était pas la même. Surtout pour un film comique, ou un brin nanar
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso oui c'est typiquement le genre de truc qu'on peut faire solo pour faire une petite sortie
:Kirbonche:

Juste les prix qui sont prohibitifs souvent même si aprés il y'a des petits cinés où les tarifs sont moins exorbitants
:caffaient:

j'hésite à me faire un petit ciné la semaine prochaine genre un film d'horreur, pas aujourd'hui car la flemme de sortir faudrait que je regarde les films à l'affiche
:KirbyPopcorn:
J’y vais pas pour le prix et le fait que socialement c’est un peu mal vu, mais au niveau du principe ça me paraît beaucoup mieux d’y aller seul
:Teddi-clope:
il y a 2 ans
Moins de macaques aussi à crier durant le film
:risitas_cerveau:
Après si tu vas voir des films pour macaques (animés, marvel, etc) tu t'infliges toi même ta propre sélection
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Je préfère être accompagné mais ça ne me dérange pas d'y aller seul
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans