Créer un compteSe connecter
Perso oui c'est typiquement le genre de truc qu'on peut faire solo pour faire une petite sortie
:Kirbonche:

Juste les prix qui sont prohibitifs souvent même si aprés il y'a des petits cinés où les tarifs sont moins exorbitants
:caffaient:

j'hésite à me faire un petit ciné la semaine prochaine genre un film d'horreur, pas aujourd'hui car la flemme de sortir faudrait que je regarde les films à l'affiche
:KirbyPopcorn:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Si c'était moins cher, moins bruyant, avec moins de pubs, je le ferais volontiers
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso oui c'est typiquement le genre de truc qu'on peut faire solo pour faire une petite sortie
:Kirbonche:

Juste les prix qui sont prohibitifs souvent même si aprés il y'a des petits cinés où les tarifs sont moins exorbitants
:caffaient:

j'hésite à me faire un petit ciné la semaine prochaine genre un film d'horreur, pas aujourd'hui car la flemme de sortir faudrait que je regarde les films à l'affiche
:KirbyPopcorn:
En effet ça fait longtemps j’en ai pas fait mais bordel aussi 12 balle la séance chez moi
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Le problème c'est surtout d'aller au cinéma
:praud_emir:
il y a 2 ans
Si c'était moins cher, moins bruyant, avec moins de pubs, je le ferais volontiers
:Selection_naturelle_bof:
Moins de macaques aussi à crier durant le film
:risitas_cerveau:
il y a 2 ans
15€ la place de ciné et environ 10€ pour manger un truc rapide dehors
25€ la sorti pour ressentir ma solitude, bof image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1715698118-marcille13.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Moi aussi un petit restau en solo après j'ai déja été mal servi dans un restau où je dînais seul ça m'avait bien énervé
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Y a rien de pire que d'aller au cinéma voir un film d'horreur.

C'est blindé de quoicoubeh qui poussent des cris de singes pour faire marrer leurs potes attardés
:norton1:

En + , au prix que ça coûte, je préfère le télécharger
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
no fake y a longtemps j'étais aller voir un film dans un petit ciné tout seul, la salle était vide de chez vide, j'étais complètement seul durant toute la séance

c'était incroyable
:chat_marrant_rond:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
A Paris l'abonnement UGC est à 20€ par mois pour séances illimitées. Ça en vaut la peine
:akane8:
il y a 2 ans
Le problème c'est surtout d'aller au cinéma
Pourquoi ? Y'en a pas accessible facilement de chez toi ?
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi ? Y'en a pas accessible facilement de chez toi ?
GIF
trop cher pour les film proposé
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Y a rien de pire que d'aller au cinéma voir un film d'horreur.

C'est blindé de quoicoubeh qui poussent des cris de singes pour faire marrer leurs potes attardés
:norton1:

En + , au prix que ça coûte, je préfère le télécharger
:Mouais_Jesus:
Perso la plupart des séances où j'ai été voir un film d'horreur pas de souci
:rose:
il y a 2 ans
trop cher pour les film proposé
C'est vrai que souvent aucun film proposé à l'affiche me dit
:Pikako:
il y a 2 ans
no fake y a longtemps j'étais aller voir un film dans un petit ciné tout seul, la salle était vide de chez vide, j'étais complètement seul durant toute la séance

c'était incroyable
:chat_marrant_rond:
Oui quand ça m'arrive je suis refait
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
A Paris l'abonnement UGC est à 20€ par mois pour séances illimitées. Ça en vaut la peine
:akane8:
Oui... Après y'a des périodes où je ne vais pas au cinéma j'aurais peur de me sentir obligé d'y'aller plusieurs fois par semaines pour "rentabiliser" l'abonnement et de finir par être lassé
:uwu:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui... Après y'a des périodes où je ne vais pas au cinéma j'aurais peur de me sentir obligé d'y'aller plusieurs fois par semaines pour "rentabiliser" l'abonnement et de finir par être lassé
:uwu:
bah surtout durant les périodes où y a rien de bien, au final tu vois partir tes 20e pour rien donc c'est nul
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
J’aime beaucoup
:JesusPyj:

T es seul t tranquille, tu te prends bonbons pop corns et boisson et tu kiff devant le film
:JesusPyj:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Après quand on a un salaire de médecin c’est sur que c’est plus facile d’y aller
:lockent:
il y a 2 ans
J'y vais seul très souvent, à Paris en semaine la moitié de la salle c'est des gens qui y vont seuls
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans