InscriptionConnexion
Ou y'a t-il d'autres composant qui enregistre mes infos?
:Larry:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Quand microsoft te fait un forcing de taré a l'epoque du passage de windows 7 a windows 10... a meme faire la maj auto pendant que tu n'es pas devant l'ecran ... et tout ca de maniere gratos alors qu'ils dominent le marché a 99% , il y a une enculade legendaire derrire tout ca!
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Ta carte réseau
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Ta carte réseau
Merci khey, je prends note
:chouffin_cote_gauche:
il y a 5 mois
Quand microsoft te fait un forcing de taré a l'epoque du passage de windows 7 a windows 10... a meme faire la maj auto pendant que tu n'es pas devant l'ecran ... et tout ca de maniere gratos alors qu'ils dominent le marché a 99% , il y a une enculade legendaire derrire tout ca!
:sarko_stop:
C'est pourquoi je recherche un OS qui soit pareille que windows mais qui ne soit pas officiellement du windows, comme ça google va arrêter de me mettre un gun sur la tempe à chaque fois que j'ai besoins de faire quelque chôse

Google, c'est un peu ce mec qui se fait passer pour ton super pote en enroulant bien fort sont bras autour de toi en mode ""HEY MON POTE! Toi et moi allons devenir insépparable"" :D

Mais va s'y lâche moi fils de pute
:poulet:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
C'est pourquoi je recherche un OS qui soit pareille que windows mais qui ne soit pas officiellement du windows, comme ça google va arrêter de me mettre un gun sur la tempe à chaque fois que j'ai besoins de faire quelque chôse

Google, c'est un peu ce mec qui se fait passer pour ton super pote en enroulant bien fort sont bras autour de toi en mode ""HEY MON POTE! Toi et moi allons devenir insépparable"" :D

Mais va s'y lâche moi fils de pute
:poulet:
Linux
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Gilbert, la NSA, ...
:aya_illuminati:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
la ram si elle parle chinois
:Chinois:
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Techniquement il y a le bios aussi..
il y a 5 mois
Littéralement tous les services que tu utilises
:Chat_bof:
et ceux que tu utilises pas aussi
:Chat_bof:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Duckduckgo
:canardsouris:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 mois