InscriptionConnexion
Quel modèle je prend, je pense 2To ça me suffirait
:(

En 2.5 je préfère
il y a 2 ans
Je veux plus du tout de disque dur mécanique dans mon PC, c'est plus bruyant que n'importe quel ventilateur
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Pour du stockage sans contrainte de vitesse, je dirais que peu importe la marque tant que tu prends une valeur sure. Mais un ssd de 2 To tu vas le payer, autant attendre une grosse promo comme le black friday
il y a 2 ans
Si tu es branché par USB, tu pourra pas utiliser ton SSD a son potentiel max du fait des vitesse de transfert par contre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NAS + disque mécanique

Et t'abuses dans mon pc j'ai des disques mécaniques si les exran son éteint je suis incapable de dire si le pc est allumé ou éteint. Ça dépend des modèles mais aujourd'hui beaucoup de manque font des disque inaudibles.
il y a 2 ans
Pour du stockage sans contrainte de vitesse, je dirais que peu importe la marque tant que tu prends une valeur sure. Mais un ssd de 2 To tu vas le payer, autant attendre une grosse promo comme le black friday
Pourquoi tu me menace ?
il y a 2 ans
Si tu es branché par USB, tu pourra pas utiliser ton SSD a son potentiel max du fait des vitesse de transfert par contre.
Non il sera en interne.

J'ai changé d'avis et en m.2 c'est bon aussi en vrai
il y a 2 ans
Des films et séries que je télécharge, principalement. Après vu que j'ai changé d'avis pour en prendre un en m.2 je pourrais aussi installer des jeux dessus si jamais je n'ai plus de place sur mon principal
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
NAS + disque mécanique

Et t'abuses dans mon pc j'ai des disques mécaniques si les exran son éteint je suis incapable de dire si le pc est allumé ou éteint. Ça dépend des modèles mais aujourd'hui beaucoup de manque font des disque inaudibles.
J'ai plusieurs disques mécaniques mais je les trouve tous bruyants donc j'ai tout sorti du PC...
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
n'importe quoi
il y a 2 ans
Samsung Evo
:faut_lsavoir:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
J'ai plusieurs disques mécaniques mais je les trouve tous bruyants donc j'ai tout sorti du PC...
Nvme dans la machine et un nas (dans une autre piece) qui sauvegarde et protège tes données (redondances etc)
:boomer:

En plus ça te permet d'avoir une seule bibliothèque commune pour tous tes appareils
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pourquoi tu me menace ?
Il t'a pas menacé
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Nvme dans la machine et un nas (dans une autre piece) qui sauvegarde et protège tes données (redondances etc)
:boomer:

En plus ça te permet d'avoir une seule bibliothèque commune pour tous tes appareils
Pas envie d'acheter un nas c'est trop cher
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Il t'a pas menacé
Il m'a dit que j'allais le payer
il y a 2 ans
Il m'a dit que j'allais le payer
C'était une façon de souligner que c'est cher
il y a 2 ans
Pas envie d'acheter un nas c'est trop cher
T'es trouve d'occasion à 50 eur

Et ça se garde 10 ans. Et c'est tellement mais TELLEMENT pratique
il y a 2 ans
Oui mais si c'est un vieux modèle pas performant c'est nul
il y a 2 ans
www.tradeinn.com https://www.tradeinn.com/[...]io-basics-2tb/139733340/p

SSD classique, fait le taff. J'ai pris celui-ci.
il y a 2 ans