Ce sujet a été résolu
T'as du mal on dirait, je parlais de l'auteur qui parle de baise, les mots ont un sens, faut apprendre à les utiliser
on s'en branle qu'il la fourre ou non, ce qu'ils font est inapproprié c'est tout, les dépravé qui essaient de leur trouvé des excuse putain
"on voit pas sa bite dans sa chatte alors pas de problème
"
il y a 5 mois
FromJVC
5 mois
https://x.com/VidsUnhinged/status/1885749000768192536
Ces crasseux sont au courant qu'il y a des mères de familles, des enfants et des personnes âgées à coté d'eux ?

Le nègre qui dit "what ? What ? What?" sur un ton se voulant menaçant adopte une démarche très simiesque, il revient à son stade d'homme-singe
il y a 5 mois
on s'en branle qu'il la fourre ou non, ce qu'ils font est inapproprié c'est tout, les dépravé qui essaient de leur trouvé des excuse putain
"
Mais je réagissais à l'auteur qui dit de la merde enculin, t'as réellement le QI d'une catin des bois en fait
il y a 5 mois
Mais je réagissais à l'auteur qui dit de la merde enculin, t'as réellement le QI d'une catin des bois en fait
c'est toi qui dit de la merde attardin
"mais ils sont pas occupé de baiser, on voit pas de pénétration, les mot on un sens
"
on dirait un gauchiste qui pinaille sur de la merde, ferme ta gueule maintenant
"mais ils sont pas occupé de baiser, on voit pas de pénétration, les mot on un sens
il y a 5 mois
c'est toi qui dit de la merde attardin
"
C'est toi qui pinaille attardin, t'es hors sujet par rapport à mon message depuis le départ
Retourne sur Twitter faire ta chialeuse
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
DES BLANCS QUI S'EMBRASSENT ?? MAIS ON EST OU LA , CA Y EST C'EST ORANIA ? LES HEURES LES PLUS SOMBRES ? VITE FOUTEZ MOI UN GANG BANG DE NEGRE SUR LA BLANCHE ET UN STAND DE KEBAB A CÔTÉ !
Petit, laid
il y a 5 mois
C'est toi qui pinaille attardin, t'es hors sujet par rapport à mon message depuis le départ
ton message de départ c'est littéralement "L'amour c'est embrasser ta meuf maintenant ? Le mec se lève il a pas la bite à l'air" espèce de grosse fiotte attardée et débauchée
il y a 5 mois
ton message de départ c'est littéralement "L'amour c'est embrasser ta meuf maintenant ? Le mec se lève il a pas la bite à l'air" espèce de grosse fiotte attardée et débauchée
C'est bien tu sais lire
J'ai dis ça car l'auteur parle de faire l'amour dans le titre, alors qu'ils baisent pas mais s'embrassent juste, bien que la position laisse à désirer, donc je reprenais l'auteur
Tu commences doucement à comprendre mon message, je te laisse 1h de plus
J'ai dis ça car l'auteur parle de faire l'amour dans le titre, alors qu'ils baisent pas mais s'embrassent juste, bien que la position laisse à désirer, donc je reprenais l'auteur
il y a 5 mois
C'est bien tu sais lire
merci donc de confirmer comme je le disais que tu pinailles sur de la merde comme une fiotte gauchiste, ferme ta gueule à tout jamais maintenant fdp
il y a 5 mois
merci donc de confirmer comme je le disais que tu pinailles sur de la merde comme une fiotte gauchiste, ferme ta gueule à tout jamais maintenant fdp
il y a 5 mois
Les puceaulin moche qui ragent de voir un couple s'embrasser
Ça va bien se passer
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
C'est pas très correcte comme position, mais y'a pas de quoi les agresser.
bah oui, puis le mec mettra un doigt et puis sa langue mais bon, osef quoi
0 pudeur mais tant qu'ils baisent pas comme des chiens c'est "acceptable"

0 pudeur mais tant qu'ils baisent pas comme des chiens c'est "acceptable"

il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Ça commence par cette position puis ensuite sa s'encule au bord de mer devant tout le monde.
FUCKING THIS...
Ptn mais c'est dingue que certains kheys trouvent cela banale...ca me dépasse ce genre de comportements, 0 respect pour autrui mais surtout pour soi de s'afficher en public comme des animaux
Ptn mais c'est dingue que certains kheys trouvent cela banale...ca me dépasse ce genre de comportements, 0 respect pour autrui mais surtout pour soi de s'afficher en public comme des animaux
il y a 5 mois
Celeste
5 mois
L'amour c'est embrasser ta meuf maintenant ? Le mec se lève il a pas la bite à l'air
il y a embrasser et embrasser le porc, la le mec à limite sa teub sur son vagin et ils s'embrassent...navrant
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
DES BLANCS QUI S'EMBRASSENT ?? MAIS ON EST OU LA , CA Y EST C'EST ORANIA ? LES HEURES LES PLUS SOMBRES ? VITE FOUTEZ MOI UN GANG BANG DE NEGRE SUR LA BLANCHE ET UN STAND DE KEBAB A CÔTÉ !
AYYYYAAAAA
il y a 5 mois
Ptn mais ca fais tellement du biiiieeen de voir un khey qui remet en place une gauchiasse
Laisse le, il est dans le déni complet
Laisse le, il est dans le déni complet
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
C'est pas très correcte comme position, mais y'a pas de quoi les agresser.
Non je suis d’accord, y’a d’autres endroits pour faire ça
il y a 5 mois