Ce sujet a été résolu
https://x.com/VidsUnhinged/status/1885749000768192536
Ces crasseux sont au courant qu'il y a des mères de familles, des enfants et des personnes âgées à coté d'eux ?

il y a 5 mois
Sondage – 85 votes
je suis d'accord avec les N, pas de place pour les crasseux en public
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sur la plage le myso
Putain est c est des noirs qui les remettent en place
Le monde à l envers
Le monde à l envers
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
MadMoxi
5 mois
Le monde à l envers
Le monde à l envers
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
C'est pas très correcte comme position, mais y'a pas de quoi les agresser.
il y a 5 mois
Genre ils font ça pour des questions de moeurs, en réalité c'est parce que dans leurs têtes de sauvages ils voient ça comme un défi existentiel
Un mâle baise donc on va essayer de le détrôner dans la hiérarchie pour lui piquer sa femelle
C'est très primaire, que des enfants soient choqués c'est un prétexte
Un mâle baise donc on va essayer de le détrôner dans la hiérarchie pour lui piquer sa femelle
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Genre ils font ça pour des questions de moeurs, en réalité c'est parce que dans leurs têtes de sauvages ils voient ça comme un défi existentiel
mais les exhib de merde ça dégage quand meme
il y a 5 mois
Ça commence par cette position puis ensuite sa s'encule au bord de mer devant tout le monde.
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
C'est toi le primate qui d'instinct lutte contre ce qui est différent
Sale singe
Sale singe
il y a 5 mois
mais les exhib de merde ça dégage quand meme
Ben oui , sauf que si ces indigènes étaient logiques ils feraient pareil sur les femmes aux seins nus , a toutes les exhibitions a la télé et les publicités
Rien que le negro qui veut se fight je te parie ce que tu veux qu'il écoute du rap , avec les clips qu'on leur connait
Rien que le negro qui veut se fight je te parie ce que tu veux qu'il écoute du rap , avec les clips qu'on leur connait
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ben oui , sauf que si ces indigènes étaient logiques ils feraient pareil sur les femmes aux seins nus , a toutes les exhibitions a la télé et les publicités
mais j'ai pas dit le contraire enculin
il y a 5 mois
Celeste
5 mois
L'amour c'est embrasser ta meuf maintenant ? Le mec se lève il a pas la bite à l'air
arrete ton cinema, c'est juste des exhib qui se donne en spectacle avec beaucoup de suggestion, on dirait des gosse qui teste les limites de la légalité alors qu'elle a la 30aine et lui la 40aine, ca a rien a foutre la
il y a 5 mois
arrete ton cinema, c'est juste des exhib qui se donne en spectacle avec beaucoup de suggestion, on dirait des gosse qui teste les limites de la légalité alors qu'elle a la 30aine et lui la 40aine, ca a rien a foutre la
Rien à foutre de ça, parlez pas d'amour alors qu'ils s'embrassent juste
Comme JackDonaghy l'a dit plus haut, la position est limite mais l'acte en lui-même mérite pas ça
Comme JackDonaghy l'a dit plus haut, la position est limite mais l'acte en lui-même mérite pas ça
il y a 5 mois
MadMoxi
5 mois
Le monde à l envers
Le monde à l envers
Non rassure toi ils ont juste vu la potentielle opportunité de pouvoir taper sur quelqu'un et plus spécifiquement un blanc
Faut savoir saisir les opportunités
Faut savoir saisir les opportunités
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 mois
DES BLANCS QUI S'EMBRASSENT ?? MAIS ON EST OU LA , CA Y EST C'EST ORANIA ? LES HEURES LES PLUS SOMBRES ? VITE FOUTEZ MOI UN GANG BANG DE NEGRE SUR LA BLANCHE ET UN STAND DE KEBAB A CÔTÉ !
il y a 5 mois
Rien à foutre de ça, parlez pas d'amour alors qu'ils s'embrassent juste
il galoche sa pute comme s'il était dans un film érotique, fais pas genre c'est deux ado qui se font un smack fdp
il y a 5 mois
il galoche sa pute comme s'il était dans un film érotique, fais pas genre c'est deux ado qui se font un smack fdp
T'as du mal on dirait, je parlais de l'auteur qui parle de baise, les mots ont un sens, faut apprendre à les utiliser
il y a 5 mois