InscriptionConnexion
Ça va encore y'a largement pire je trouve après elle a pas l'air d'être mince mince elle non plus.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les femmes se permettent de juger les hommes sur leur taux de masse grasse (spoiler les hommes aussi on le droit d'abord du tissu adipeux c'est pas réservé aux femmes) m, leur taux de masse musculaire (qui contribue aussi à augmenter la masse (surtout) et la corpulence) et sur leur taille alors qu'elle sont généralement plus grasses, moins musclées et plus petites que les hommes
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Elles font trop rire les moches, elles sont trop exigeantes maintenant. Vu que y’aura toujours un clebar pour vouloir les baiser

:mqf:
: un homme c’est pas moins d’1m80, il dois faire de la muscu, être très riche, attentionné, je ne paie rien et en échange il m’a pour lui tout seul
:main_magalie:
Le truc c'est que les 8/10 go muscu 10k par mois ne lui donnent même pas l'heure
:Chatlimite:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Plus les narcissiques qui croient mériter des égards particuliers parce qu'ils s'imposent une routine sportive et un régime alimentaire debilitant qui les rendent frustrés et désagréables on ne vous doit rien de plus niveau respect que le quidam moyen surtout si vous vous permettez d'être antipathiques
:Happycat:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Le truc c'est que les 8/10 go muscu 10k par mois ne lui donnent même pas l'heure
:Chatlimite:
Si il vient leur donner un coup de bite puis les rappelle jamais
:silly_cat:
il y a 2 ans
Je l'ai entendu 2-3 fois dans la bouches de vieilles chiantes (50-60) "Si j'avais su...", "J'ai été conne..."
il y a 2 ans
Attend elle lui a mit 2 la pute
:Loco:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
On vous emmerde, vous vous croyez forts les soi-disant êtres parfaits mais au moindre gros pépin vous vous effondrez totalement
:pikacute:
il y a 2 ans
Facile de juger les gens parce qu'ils ne ressemblent pas à des gravures de mode à la con sans savoir quelles difficultés ils ont put traverser
:evoli1:
il y a 2 ans
Une femme peu importe sa beauté sera sélective, mais si en plus elle est moche la sélection sera naturelle
:Hautain:
il y a 2 ans