Et son type d'homme.
La France bordel
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Mais elle a déjà acheté un mirroir ?
La France bordel
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Et son type d'homme.
La France bordel
La France bordel
On rigole mais des mecs n'hésiteraient pas à lui donner des thunes juste pour son attention
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Elle a quoi contre le mec en photo il est normal physiquement et en vrai elle aussi cette société de tarés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On rigole mais des mecs n'hésiteraient pas à lui donner des thunes juste pour son attention
Chaud quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Elle a raison concernant la notation du gars
Oui mais objectivement elle est moins bien que lui
il y a 2 ans
Ce cagot à légume, comme si elle savait ce que c'était de faire du sport
La graisse bouche les artères et prévient la bonne oxygénation du cerveau malheureusement
La graisse bouche les artères et prévient la bonne oxygénation du cerveau malheureusement
il y a 2 ans
Et son type d'homme.
La France bordel
La France bordel
La magalax qui rêve de son prince, un grand classique en shiteholie
il y a 2 ans
Oui mais objectivement elle est moins bien que lui
Du même niveau je dirai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt son type d'homme.
La France bordel
La France bordel
Un cageot qui fait la fine bouche et recale tous les mecs en dessous de 8/10, rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
Elles font trop rire les moches, elles sont trop exigeantes maintenant. Vu que y’aura toujours un clebar pour vouloir les baiser
: un homme c’est pas moins d’1m80, il dois faire de la muscu, être très riche, attentionné, je ne paie rien et en échange il m’a pour lui tout seul
il y a 2 ans
Je veux également qui me gode avec mon god 30 cm puis me lèche mon vagin parfait
Je veux un homme avec 20cm mini aussi et qui ne roule pas en monospace
il y a 2 ans
Oui c’est triste… moi aussi j’ai été 2 ans avec une nana pas mince, mais elle avais un beau visage, mais j’arrivais plus avec le reste malheureusement, et pourtant elle était vraiment top sur le reste
Mais plus jamais
Mais plus jamais
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Elle a raison concernant la notation du gars
Non faut arrêter elle est zinzin le mec mérite la moyenne
il y a 2 ans
Et après tu vois sur son Facebook des pavax du genre :
Petite photo de moi et Eloan avec x doubleur/personnage secondaire de série
Petit atelier Lilo et stitch
Petit partage de concours gagnez 5€ de bon d’achat Leclerc d’une page fake
Petite photo de moi et Eloan avec x doubleur/personnage secondaire de série
Petit atelier Lilo et stitch
Petit partage de concours gagnez 5€ de bon d’achat Leclerc d’une page fake
il y a 2 ans
Son corps, plus le temps passais moins elle m’attirait, ça me fend le cœur mais j’ai dû arrêter, j’ai jamais trop été clair là dessus avec elle sur ça. C’est mon seul regret
il y a 2 ans
Y'a largement pire faut arrêter... Surtout que la meuf est mal placée pour critiquer faut arrêter d'exiger un bodyfat au plancher chez les hommes alors que beaucoup de femmes sont grassouillettes tout en ayant peu de masse musculaire.
Edit : Ah Kameto je ne connais pas ces YouTubers aussi
Edit : Ah Kameto je ne connais pas ces YouTubers aussi
il y a 2 ans
Non elle étais adorable, fidèle, vraiment tout pour elle, mais quand la personne avec qui tu es ne t’attire plus … et ne peux pas tomber enceinte …
il faut faire un choix parfois douloureux
il y a 2 ans
Bah la meuf qui critique aussi à ce compte là...
Et c'est pas parce que quelqu'un est en surpoids ou obese qu'il faut le traiter comme de la merde
Et c'est pas parce que quelqu'un est en surpoids ou obese qu'il faut le traiter comme de la merde
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0