Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais je reste sur onche je déménagerais pas
$
tu devrais plus tot bosser sur onche avec la modération

tu devrais plus tot bosser sur onche avec la modération

YouTube
Vidéo YouTubeComment ça bosser sur Onche avec la modération ?
ça m'intéresse ce que tu dis
ça m'intéresse ce que tu dis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMot de passe = faut le retenir + pas safe + ça incite à la masse de comptes facilement
il y a un an
LanceFoutre
1 an
J'arrive pas à envoyer ma bite
Me force pas à coder des outils de modération
il y a un an
oui on est statistiquement sur du 80/20
voire meme 85/15
voire meme 85/15
sauf petits malins ayant auto-user-agent-switcher
il y a un an
Batârd, le pseudo Hitler est déjà prit
il y a un an
voire meme 85/15
voire meme 85/15
Oui, faut énormément bosser pour avoir qqchose de bg sur tel ces derniers temps
il y a un an
Je veux bien des suggestions pour améliorer
Après il y a des nouveautés auxquelles il peut être difficile de s'habituer au début oui
Mais c'est le plus simple pour poster rapidement et perdre le moins de temps possible au jour le jour
Après il y a des nouveautés auxquelles il peut être difficile de s'habituer au début oui
Mais c'est le plus simple pour poster rapidement et perdre le moins de temps possible au jour le jour
Les stickers risibank déjà

il y a un an
C'est dur de faire qqchose de propre pour mobile avec les technos web après
J'espère réussir à faire qqchose qui mettra les gens à l'aise sur tel même sans app
J'espère réussir à faire qqchose qui mettra les gens à l'aise sur tel même sans app
il y a un an
l'idée d'une liste des sujets sur la meme page que l'endroit ou l'on discute est pas mal
tu pourrais nous rajouter un mode comme ca en plus propre ? dans les modes de luminosité(en option) ?
tu pourrais nous rajouter un mode comme ca en plus propre ? dans les modes de luminosité(en option) ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets ton mail, et tu reçois le code
Du coup faut te connecter avec mdp sur ton mail et faire 3 manip' de plus, nos ingénieurs ont du talent
il y a un an
voire meme 85/15
voire meme 85/15
je suis donc l'élite de l'élite de l'élite 

il y a un an
J'ai mis des notifications push sur Village d'ailleurs
Et sinon yep en travaillant vraiment bien je pense qu'une webview peut être une très bonne app mobile
Village est encore un peu éco+ sur iPhone sinon apparemment, je vais essayer d'améliorer ça
Et sinon yep en travaillant vraiment bien je pense qu'une webview peut être une très bonne app mobile
Village est encore un peu éco+ sur iPhone sinon apparemment, je vais essayer d'améliorer ça
il y a un an
Du coup faut te connecter avec mdp sur ton mail et faire 3 manip' de plus, nos ingénieurs ont du talent
Tu restes connecté longtemps tqt
Mais je ne suis pas fermé à l'idée de rajouter des mots de passe si vraiment c'est une grosse demande
Mais je ne suis pas fermé à l'idée de rajouter des mots de passe si vraiment c'est une grosse demande
il y a un an
Oui je vais faire une élection bientôt, je sens que les singeries ne vont pas tarder
Et merci beaucoup khey
Et merci beaucoup khey
il y a un an
Le fait de ne pas voir le chargement quand on ouvre un topic ou qu'on revient à l'accueil ça c'est bien.
Onche devrait le faire
Onche devrait le faire
il y a un an
Pippa
1 an
Le fait de ne pas voir le chargement quand on ouvre un topic ou qu'on revient à l'accueil ça c'est bien.
Onche devrait le faire
Onche devrait le faire
J'ai fait ça pour vraiment réduire le temps à naviguer & faire des allers-retours
Temps passé à vraiment discuter > all
Temps passé à vraiment discuter > all
il y a un an
220
Sur ce sujet0