InscriptionConnexion
Toujours mieux que avenoel
:ayaa:
même pas j'crois
il y a un an
les mecs de jvc =
:Scatonche:
:risitasAi:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
WAYAAAA il nous a pondu quoi @abc222
:JesusBras4:
Ben alors ABC ? on est bourray ?
:SkenoRetou:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Cliquez pas virus

Je viens de perdre une machine
il y a un an
:abc_rsa:
GIF
il y a un an
:(
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
WAYAAAA il nous a pondu quoi @abc222
:JesusBras4:
l'idée d'une liste des sujets sur la meme page que l'endroit ou l'on discute est pas mal
:Jesusrav:

tu pourrais nous rajouter un mode comme ca en plus propre ? dans les modes de luminosité(en option) ?
:hecker:
il y a un an
C'est quoi cette ergonomie ?
:etonne-vanilla:
Je veux bien des suggestions pour améliorer
:risitonche:

Après il y a des nouveautés auxquelles il peut être difficile de s'habituer au début oui
:cha:

Mais c'est le plus simple pour poster rapidement et perdre le moins de temps possible au jour le jour
:PatrickJaneTea:
il y a un an
l'autre jv-like était mieux, celui sans inscription aucune
:harold:
il y a un an
l'idée d'une liste des sujets sur la meme page que l'endroit ou l'on discute est pas mal

tu pourrais nous rajouter un mode comme ca en plus propre ? dans les modes de luminosité(en option) ?
"en plus propre" ? Y
:onch:

Je veux bien des suggestions, qu'est-ce qui rendrait ce que j'ai fait encore plus propre ?
:onche_ondulay:
il y a un an
Aya t'as quoi comme erreur ?
:zahi:
il y a un an

étant donné que plus de 80% des utilisateurs sont sur mobile, je trouverai ça contre-productif de developper une interface similaire

jusqu’à maintenant tout le monde a critiqué l’ergonomie de ce nouveau forum, donc développer une interface similaire pour une minorité des 20% d’utilisateurs PC…

c’est casse gueule comme idée
il y a un an
abc222
abc222
1 an
"en plus propre" ? Y

Je veux bien des suggestions, qu'est-ce qui rendrait ce que j'ai fait encore plus propre ?
Non mais je reste sur onche je déménagerais pas
:Cependant:
$
tu devrais plus tot bosser sur onche avec la modération
il y a un an
étant donné que plus de 80% des utilisateurs sont sur mobile, je trouverai ça contre-productif de developper une interface similaire

jusqu’à maintenant tout le monde a critiqué l’ergonomie de ce nouveau forum, donc développer une interface similaire pour une minorité des 20% d’utilisateurs PC…

Les gens sont sur mobiles ? ptn tu m'apprends un truc la
:riritas-gene:
il y a un an

C'est dur de s'y habituer la première fois qu'on le voit c'est normal

Après justement, je trouve que les forums sur PC ont une ergonomie un peu trop basique d'habitude, ce qui démotive de les y utiliser là-bas
il y a un an
Aya 401 ? Chaud
:cat:

T'as juste spam click sur plein de topics différents genre ?
il y a un an
Les gens sont sur mobiles ? ptn tu m'apprends un truc la
:riritas-gene:
oui on est statistiquement sur du 80/20

voire meme 85/15
il y a un an
abc222
abc222
1 an
C'est dur de s'y habituer la première fois qu'on le voit c'est normal

Après justement, je trouve que les forums sur PC ont une ergonomie un peu trop basique d'habitude, ce qui démotive de les y utiliser là-bas
2025 il faut penser le design en mobile-first
il y a un an
J'arrive pas à envoyer ma bite
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:malaise_1:
Image
il y a un an