Créer un compteSe connecter
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Dépense tes espèces plutôt, le fisc va venir te faire chier à force. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/43/6/1509207099-fisc.png
Le fisc, c'est moi
:Osef:
il y a 2 ans
Le fisc, c'est moi
Tu travailles à la DGFIP ? C'est pas trop mal payé il me semble, bizarre de faire le rat pour 1€ du coup..
:bateman5:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est comme ça pour toutes les banques non ?
:Chatonche:

perso c'est 2€30 par mois
:Chatonche:
Bah non, jai jamais payé de frais de tenue de compte,encore heureux. Deja que les depots ne sont pas rémunérés comme ils le sont dans dautres pays, c'est mort je me fait pas racketer
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu travailles à la DGFIP ? C'est pas trop mal payé il me semble, bizarre de faire le rat pour 1€ du coup..
:bateman5:
c'est une question de principe. Je ne me fais pas racketer.
il y a 2 ans
Gold&Goldstein
il y a 2 ans
c'est une question de principe. Je ne me fais pas racketer.
Ce sera pareil dans toutes les banques, une banque physique classique qui te fait la CB et le compte sans frais ça n'existe pas.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
SG
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
En France, la banque postale, pire banque que j'ai jamais vu de ma vie, tout est payant, tout est lent, tout est compliqué.
:Glandu:

Ailleurs j'ai une banque classique, et une banque en ligne, je te conseille d'aller voir du côté des banques en ligne, j'ai ouvert un compte en 1 minute chrono, j'ai ma carte directement dans google pay, le numéro change à chaque commande ...
Normal elle est nationalisée
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ce sera pareil dans toutes les banques, une banque physique classique qui te fait la CB et le compte sans frais ça n'existe pas.
:Patrick_Bateman_1:
Ca existait jusqu'à janvier de cette année visiblement

Donc je ne désespère pas de retrouver la même chose
il y a 2 ans
Banque postale et c'est pas loin de 90 euros de frais par an. Je les voudrais bien les 1€ par mois. Quelle banque ?
:exhausted:
il y a 2 ans
Crédit agricole
il y a 2 ans
Il faut le faire par courrier, au risque que le plis soit perdu. et parfois il y a des limitations. par exemple chez boursorama c'est 200 euros max par mois. C'est nul.

Je dépose quelques k par an d'espèce mais bcp de chèques
il y a 2 ans
Regarde du côté de HelloBank, tu peux te servir des distributeurs de la BNP...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ananabanque de Dieudo
:Descolin_ahi:
22 cm
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Regarde du côté de HelloBank, tu peux te servir des distributeurs de la BNP...
Je crois que ça va se finir comme ça, ça semble le meilleur compromis

Merci pour l'info.
il y a 2 ans
Ces fils de pute veulent me taxer 1 euros pzr mois de frais de tenue de compte, c'est mort donc il faut que je change de banque

Quelle banque propose un compte classique + les livrets d'épargne réglementés de base, sans frais de tenue de compte, et avec des services en ligne qui datent pas du XVe siècle ?
N26 c'est la seule que je connaisse qui soit totalement gratuite. Aucun frais mensuel, plusieurs sous-comptes, une carte qui permet de retirer partout, paiement sur internet etc

Tout ce que fait une banque normale quoi. Tu peux aussi faire des micro-crédits

Y'a même pas de plafond de retrait, tu fais vraiment ce que tu veux
il y a 2 ans