Créer un compteSe connecter
Ces fils de pute veulent me taxer 1 euros pzr mois de frais de tenue de compte, c'est mort donc il faut que je change de banque
:Osef:

Quelle banque propose un compte classique + les livrets d'épargne réglementés de base, sans frais de tenue de compte, et avec des services en ligne qui datent pas du XVe siècle ?
il y a 2 ans
La banque juive la.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Banque physique je veux dire, avec des agences, j'ai déjà une banque en ligne et une société de courtage pour les placements
il y a 2 ans
En France, la banque postale, pire banque que j'ai jamais vu de ma vie, tout est payant, tout est lent, tout est compliqué.
:Glandu:

Ailleurs j'ai une banque classique, et une banque en ligne, je te conseille d'aller voir du côté des banques en ligne, j'ai ouvert un compte en 1 minute chrono, j'ai ma carte directement dans google pay, le numéro change à chaque commande ...
il y a 2 ans
Bordel faire le rat pour 1€.
:risi_celestin:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Banque populaire
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
La banque juive la.
:jesus_aya_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
La banque juive la.
Comment dire ? ...
:larry_well:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
BNPP
il y a 2 ans
Je suis chez Banque populaire
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
SG, mais c'est des enculés.
:pepepipe:
il y a 2 ans
Ces fils de pute veulent me taxer 1 euros pzr mois de frais de tenue de compte, c'est mort donc il faut que je change de banque

Quelle banque propose un compte classique + les livrets d'épargne réglementés de base, sans frais de tenue de compte, et avec des services en ligne qui datent pas du XVe siècle ?
Bourso
il y a 2 ans

UBS
:Suisse3:
il y a 2 ans
Je dépose beaucoup de chèques et d'espèces
il y a 2 ans
BP
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Kleinmann & voleurs
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je dépose beaucoup de chèques et d'espèces
Dépense tes espèces plutôt, le fisc va venir te faire chier à force. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/43/6/1509207099-fisc.png
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
c'est comme ça pour toutes les banques non ?
:Chatonche:

perso c'est 2€30 par mois
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
:non_binaire:
:MacronWhat:
chez JP Morgan ( ABA bank fillial je crois en dollar américain ) au Cambodge. Et Crédit mutuel en France.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est comme ça pour toutes les banques non ?

perso c'est 2€30 par mois
Oui selon la CB et ses garanties/avantages notamment, mais l'op est un rat je pense.
:Selection_naturelle_bof:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans