Ces fils de pute veulent me taxer 1 euros pzr mois de frais de tenue de compte, c'est mort donc il faut que je change de banque
Quelle banque propose un compte classique + les livrets d'épargne réglementés de base, sans frais de tenue de compte, et avec des services en ligne qui datent pas du XVe siècle ?
Quelle banque propose un compte classique + les livrets d'épargne réglementés de base, sans frais de tenue de compte, et avec des services en ligne qui datent pas du XVe siècle ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa banque juive la.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Banque physique je veux dire, avec des agences, j'ai déjà une banque en ligne et une société de courtage pour les placements
il y a 2 ans
En France, la banque postale, pire banque que j'ai jamais vu de ma vie, tout est payant, tout est lent, tout est compliqué.
Ailleurs j'ai une banque classique, et une banque en ligne, je te conseille d'aller voir du côté des banques en ligne, j'ai ouvert un compte en 1 minute chrono, j'ai ma carte directement dans google pay, le numéro change à chaque commande ...
Ailleurs j'ai une banque classique, et une banque en ligne, je te conseille d'aller voir du côté des banques en ligne, j'ai ouvert un compte en 1 minute chrono, j'ai ma carte directement dans google pay, le numéro change à chaque commande ...
il y a 2 ans
La banque juive la.
Comment dire ? ...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je suis chez Banque populaire
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes fils de pute veulent me taxer 1 euros pzr mois de frais de tenue de compte, c'est mort donc il faut que je change de banque
Bourso
il y a 2 ans
Ces fils de pute veulent me taxer 1 euros pzr mois de frais de tenue de compte, c'est mort donc il faut que je change de banque
UBS
il y a 2 ans
Je dépose beaucoup de chèques et d'espèces
Dépense tes espèces plutôt, le fisc va venir te faire chier à force.
https://image.noelshack.com[...]/43/6/1509207099-fisc.png
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans