Ce sujet a été résolu
Je parle de l'enneagramme là ça me semble autre chose de plus récent et adapté au monde de l'entreprise plus qu'à la personnalité des gens
Je réponds en vitesse par flemme de débattre, contrairement justement aux entp qui adorent débattre, ça m'épuise et ne me sert pas à grand chose
Je réponds en vitesse par flemme de débattre, contrairement justement aux entp qui adorent débattre, ça m'épuise et ne me sert pas à grand chose
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Un mec sans doute perdu au début, qui au lieu d'essayer de s'en sortir (on peut pas connaitre sa vie), a pas réussit et à commencer à croire en ses conneries et devenir fou... Triste vie, mais bon, ne pas abandonner de redevenir "normal" les kheys !
il y a 2 ans
Un ENPT je confirme mais il a le fond gentil.
Certains de ses posts sont intéressants, de bonnes références sur les textes religieux, ça permet toujours de réfléchir…
Certains de ses posts sont intéressants, de bonnes références sur les textes religieux, ça permet toujours de réfléchir…
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Un dieu qui s’est retrouvé en hp
Cet homosexuel délire complètement, faut l'enfermer en asile.
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Tous les enfp sont de base gentils et idealistes mais lui comme d'autres va utiliser son intuition extravertie associer des idées entre elles et sortir d'énormes conneries prendre ses envies pour le réel
Et il va spammer des affirmations du genre au présent de vérité générale
Je sais pas à quel point sa maladie le rend coupable et à quel degré pas à moi d'en juger mais l'orgueil est vraiment palpable
Et il va spammer des affirmations du genre au présent de vérité générale
Je sais pas à quel point sa maladie le rend coupable et à quel degré pas à moi d'en juger mais l'orgueil est vraiment palpable
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Franchement moi je le trouve très sympathique
Je ne l'ai jamais vu insulté qui que ce soit même quand les gens s'en prennent à lui
Il a le mérite de douté et de se questionner
Il a également des connaissances assez solide sur les religions Abrahamique
Même si il est assez perché il est très bon délire je trouve
Également je pense que les forums sont son exutoire, on a tous des fois besoins d'évacuer un trop plein.
Je pense que la plupart d'entre ceux qui le juge en mal n'ont jamais essayer de se mettre à sa place non plus
Si Azlok se prend pour Dieu, et bien sache qu'en France et au Québec on est dans un pays laïc et donc il a le droit
Pour conclure , en Azlok je vois un ami
Je ne l'ai jamais vu insulté qui que ce soit même quand les gens s'en prennent à lui
Il a le mérite de douté et de se questionner
Il a également des connaissances assez solide sur les religions Abrahamique
Même si il est assez perché il est très bon délire je trouve
Également je pense que les forums sont son exutoire, on a tous des fois besoins d'évacuer un trop plein.
Je pense que la plupart d'entre ceux qui le juge en mal n'ont jamais essayer de se mettre à sa place non plus
Si Azlok se prend pour Dieu, et bien sache qu'en France et au Québec on est dans un pays laïc et donc il a le droit
Pour conclure , en Azlok je vois un ami
il y a 2 ans
Compmetement Tarax, mais divertissant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il m'est plutôt sympathique, enfin du moins pas antipathique comme d'autres boucleurs, mais je ne peux pas dire que je vois en lui un ami, il me fait surtout pitié
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
J'en pense du mal
Enfp autocentré narcissique et schyzo, enneagramme type 2, orgueil ultravisible chez lui
Enfp autocentré narcissique et schyzo, enneagramme type 2, orgueil ultravisible chez lui
il y a 2 ans
Je croise toujours ces profils, les schyzophrènes sont enfp de ce que j'ai pu constater et j'ai malheureusement un pote comme ça et d'autres connaissances non schyzo où je vois bien leurs défauts (flemme de débattre ou me justifier sur internet)
il y a 2 ans
lekhey sest amusé a prendre de court les epop en leur volant leur pseudal
il faisait déja ca sur jvc
récemment on l'as cramé sur wohaha et quand j'ai vu azlok posté je lait trouvé différent car il a ses petite manies
tirant en vos propre conclusions
récemment on l'as cramé sur wohaha et quand j'ai vu azlok posté je lait trouvé différent car il a ses petite manies
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
lekhey sest amusé a prendre de court les epop en leur volant leur pseudal
Je suis le vrai Azlok
Lekhey nexiste pas
Lekhey nexiste pas
il y a 2 ans
Je suis le vrai Azlok
Lekhey nexiste pas
Lekhey nexiste pas
tas jamais fait de ref a ton essence divine depuis que test la
révise tes fiches de perso lebrisé
(cest bien ce que je dis quil existe pas cest juste sc aka lebrisé qui choure des pseudos mais bon tu le sait bien ^^)
(cest bien ce que je dis quil existe pas cest juste sc aka lebrisé qui choure des pseudos mais bon tu le sait bien ^^)
il y a 2 ans
tas jamais fait de ref a ton essence divine depuis que test la
Oui ici
https://onche.org/topic/7[...]xandre-le-grand-version-2
Ce compte à 2 ans
Le délire Lekhey n'existait pas il a 2 ans
Ce compte à 2 ans
Le délire Lekhey n'existait pas il a 2 ans
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Je comprend rien à ce qu'il raconte alors je clique pas sur ses topics
This
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Je comprend rien à ce qu'il raconte alors je clique pas sur ses topics
Psaume 139:17
Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables! Que le nombre en est grand!
Romains 11:33
O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car
Job 5:9
Il fait des choses grandes et insondables, Des merveilles sans nombre;
Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables! Que le nombre en est grand!
Romains 11:33
O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car
Job 5:9
Il fait des choses grandes et insondables, Des merveilles sans nombre;
il y a 2 ans