Ce sujet a été résolu
Je t’écoute.
Si c’est pour glisser je me casse du topic.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Je t’écoute.
Est-ce que vous dites des dingueries entre vous sur les non croyants juifs (goyim) ?
il y a 2 ans
Barbouille
2 ans
J'ai des questions, venez ici
il y a 2 ans
Est-ce que vous dites des dingueries entre vous sur les non croyants juifs (goyim) ?
Bien sûr , ils vont être nos esclaves
il y a 2 ans
Je suis chez LCL en plus mdr, ils sont horrible, plein de frais bancaires comparer a d'autres
il y a 2 ans
Je suis chez LCL en plus mdr, ils sont horrible, plein de frais bancaires comparer a d'autres
il y a 2 ans
Pourquoi tu pars pas alors
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Sérieux je pose la question aux vrais juifs, sinon est-ce que vous travaillez vraiment entre vous et piston entre juifs ou c'est une légende ? Est-ce que vous faites tous shabat et aussi est-ce que en général vous lisez tous la torah
il y a 2 ans
Non, à la limite sur les décadents comme tout le monde.
J’ai toujours eu un entourage à la rav Chaya, dynovitz et touitoui par exemple.
À tendre la main pour les ben noah.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non, à la limite sur les décadents comme tout le monde.
Tu es souvent discriminer dans la vie de tout les jours ? est-ce que tu caches ta religion ?
il y a 2 ans
Barbouille
2 ans
Sérieux je pose la question aux vrais juifs, sinon est-ce que vous travaillez vraiment entre vous et piston entre juifs ou c'est une légende ? Est-ce que vous faites tous shabat et aussi est-ce que en général vous lisez tous la torah
Évidemment que y’a toujours une bonne entraide communautaire, comme les chinois, gitan, vrai français, ect… après rien de folichon hein
Pour shabbat et co tout dépend si la personne est pratiquante.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Évidemment que y’a toujours une bonne entraide communautaire, comme les chinois, gitan, vrai français, ect… après rien de folichon hein

Vous faites comment pour vous reconnaître
Selon les chiffres officiels vous représentez 0.5% de la population française
Selon les chiffres officiels vous représentez 0.5% de la population française
il y a 2 ans

Et la vérité maintenant ?
il y a 2 ans
Par définition je suis plus ou moins juif, mais j'ai pas été élevé dans une famille religieuse.
il y a 2 ans