InscriptionConnexion
Eux ils s'intègrent, ils apprennent la langue d'où ils habitent, ils sont respectueux et ils bossent
:Natsuki_depp:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a un an
Oui évidemment! Quelle question de merde!
il y a un an
flippy
flippy
1 an
Bof.. c’est préférable de voir des millions d’asiatiques plutôt que des millions de
:chat_lunettes:
Donc le débat, ici comme à l’assemblée, ne devrait plus tourner autour de l’immigration puisqu’en elle même elle n’est pas un problème
:Mouais_Jesus:

Mais visiblement on oublie l’imputation tentaculaire des asiatiques qui prennent tellement les emplois des français, contrairement aux arbres

Mais bon on s’en fout hein, qu’on garde bien les yeux rivés sur l’Afrique pour mieux se faire bouffer par l’Asie
:risitas_ahi:
il y a un an
Non tant qu'ils ne débarquent pas par millions.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a un an
Donc le débat, ici comme à l’assemblée, ne devrait plus tourner autour de l’immigration puisqu’en elle même elle n’est pas un problème

Mais visiblement on oublie l’imputation tentaculaire des asiatiques qui prennent tellement les emplois des français, contrairement aux arbres

Mais bon on s’en fout hein, qu’on garde bien les yeux rivés sur l’Afrique pour mieux se faire bouffer par l’Asie
:risitas_ahi:
Dans le tram je vois 50x + de noirs que d’asiatiques mais bon c’est pas un problème faut se concentrer sur les asiatiques qui sont minoritaires
:Bradpitte:

Il y’a aussi un oqtf qui s’est mis à planter des passants sur le trajet mais bon faut se concentrer sur les asiatiques

On reproche aux asiatiques d’être travailleur et on laisse le RSA aux migrants sans problème
il y a un an
Non tant qu'ils ne débarquent pas par millions.
+ceci
il y a un an
Je serais contre, et je voudrais qu'ils partent si on en avait autant que les
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
flippy
flippy
1 an
Dans le tram je vois 50x + de noirs que d’asiatiques mais bon c’est pas un problème faut se concentrer sur les asiatiques qui sont minoritaires

Il y’a aussi un oqtf qui s’est mis à planter des passants sur le trajet mais bon faut se concentrer sur les asiatiques

On reproche aux asiatiques d’être travailleur et on laisse le RSA aux migrants sans problème
Et pourtant khey, tu peux plus acheter un bar à Paris parce qu’ils sont tous aux mains des chinois, qui arrivent avec une force de frappe financière imparable

Je comprends que la délinquance fasse chier, et peut être que c’est à traiter en premier. Mais oublier le reste n’est pas la solution non plus
il y a un an
Des japonaises et coréennes oui
:Hautain:

C'est surtout des bougnoules qu'on ne veut pas de toutes façons, même leurs femmes ils peuvent les garder
:Hautain:
il y a un an
Si on acceuillait principalement des Japonais et des Coréens ?
:(
Non, car ces cultures causes moins de pb ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
on peut pas vivre entre blanc ? ça fait vraiment chier ?
il y a un an
Non je veux que des européens mais un peu de bridé pourquoi pas, ils sont pas très dérangeant
il y a un an
Bah non
:aurohanw:

C'est uniquement les mauvaises races dont on veut pas
:risideux_flingues:
Mé Mwsieu je sui gonti
:bwanane:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Non, car ces cultures causes moins de pb ...
Insinue tu que les sales bougnoules et sales noirs posent problème ?
:nagui_anime:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Disons que ça me dérangerait moins
:elcon:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Insinue tu que les sales bougnoules et sales noirs posent problème ?
:nagui_anime:
Je n'insinue rien ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
une immigration faite que de jolies asiats
:Hanks_jouir:

Image Image Image Image

:jacouille:
pitié Seigneur
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
une immigration faite que de jolies asiats
:Hanks_jouir:

Image Image Image Image

pitié Seigneur
Elle sont dégoûtante
:AD_Laurent:
il y a un an
Elle sont dégoûtante
:AD_Laurent:
"Elle sont dégoûtante"
:intello_puceau:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ça dépend du nombre, si c'est quelques centaines ou quelques milliers non, si c'est plusieurs millions oui
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un an