Ce sujet a été résolu
Bosniemonstre35
1 an
Si on acceuillait principalement des Japonais et des Coréens ?
Non je suis pour l'immigration, c'est nécessaire hélas notre population ne ce renouvelle pas assez et globalement je pense que une puissance mondiale doit avoir de l'immigration.
Il y a principalement une seul immigration qui pose problème et qu'il fait stopper , et faut arrêt de donner la nationalité a tout le monde aussi...
Il y a principalement une seul immigration qui pose problème et qu'il fait stopper , et faut arrêt de donner la nationalité a tout le monde aussi...
il y a un an
Au Fond C'est une chance pour la france qui ne fait plus d'enfants et ne veut plus pratiquer de métiers manuels
On est un pays avec un surplus de tertiaire en bullshit job et de fonctionnaires
Regardez dans les pays du golfe, ils sont full migrants mais 0 problème que les droitardés colporte sur l’immigration
On est un pays avec un surplus de tertiaire en bullshit job et de fonctionnaires
Regardez dans les pays du golfe, ils sont full migrants mais 0 problème que les droitardés colporte sur l’immigration
il y a un an
Et les négre?
il y a un an
Ça dépend
Les antillais sont français
Les antillais sont français
Les Sénégalais par Exemple il Parle francais et sont plutôt sympa
il y a un an
Avoir 2 millions de Chinois dans les rues qui prirent xi jinping
Le pla qu libère la France
Le pla qu libère la France
il y a un an
Les Sénégalais par Exemple il Parle francais et sont plutôt sympa
Africains donc non et je suis aller au Sénégal ils DETESTENT les français
Si tu a le malheur ee taventuer seul dans leur shithole t'es sur de te faire suriner
Si tu a le malheur ee taventuer seul dans leur shithole t'es sur de te faire suriner
il y a un an
J'suis contre l'imigration de tout type, même si c'est des japonaise 20/10 en petite jupe qui proposer de baiser c'est non
chacun sa putain de terre
chacun sa putain de terre
Ok Booster
il y a un an
Bosniemonstre35
1 an
Non
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
il y a un an
oui, ça change rien. La France et l'Europe c'est les blancs point
il y a un an
pas trop non plus hein
Après si je peux avoir ma QLC de poche
Après si je peux avoir ma QLC de poche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bosniemonstre35
1 an
Si y'avait autant de meufs que de Narbos de notre âge qui arrivent pour le moment, alorallonzy
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Pas tellement contre
Tu n'as aucune peur que les blanches les préfèrent et se métissent avec ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Tu n'as aucune peur que les blanches les préfèrent et se métissent avec ?
Bof.. c’est préférable de voir des millions d’asiatiques plutôt que des millions de
il y a un an
229
Sur ce sujet0