Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je dis pas non
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Tant qu'ils ne dépassent pas la limite des 5% ça va
Mais les autres races de boue, c'est 0% tout court
Mais les autres races de boue, c'est 0% tout court
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Même si on accueillait 1 million de Belges tous prix Nobel, je serai contre l'immigration
il y a 2 ans
je serais POUR l'immigration si c'etait des meufs asiat et latinas aux gros nichons et grosse boule
il y a 2 ans
Oui. Mon opposition à l'immigration concerne tout le monde, même les blancs.
A la limite les belges et les suisses car je les considère français. C'est tout.
A la limite les belges et les suisses car je les considère français. C'est tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBosniemonstre35
2 ans
Si on acceuillait principalement des Japonais et des Coréens ?
Oui complètement, ce sont des races de merde, très détestables
Les KJ qui LARP jaunes de pisse méritent la déportation dans les plus atroces conditions
Les KJ qui LARP jaunes de pisse méritent la déportation dans les plus atroces conditions
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
non je m'enfoutrais dans ce cas la
il y a 2 ans
Nigel2lajungle
2 ans
Japonaise et coréenne*
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Bosniemonstre35
2 ans
Si on acceuillait principalement des Japonais et des Coréens ?
Non je suis pour l'immigration, c'est nécessaire hélas notre population ne ce renouvelle pas assez et globalement je pense que une puissance mondiale doit avoir de l'immigration.
Il y a principalement une seul immigration qui pose problème et qu'il fait stopper , et faut arrêt de donner la nationalité a tout le monde aussi...
Il y a principalement une seul immigration qui pose problème et qu'il fait stopper , et faut arrêt de donner la nationalité a tout le monde aussi...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Au Fond C'est une chance pour la france qui ne fait plus d'enfants et ne veut plus pratiquer de métiers manuels
On est un pays avec un surplus de tertiaire en bullshit job et de fonctionnaires
Regardez dans les pays du golfe, ils sont full migrants mais 0 problème que les droitardés colporte sur l’immigration
On est un pays avec un surplus de tertiaire en bullshit job et de fonctionnaires
Regardez dans les pays du golfe, ils sont full migrants mais 0 problème que les droitardés colporte sur l’immigration
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0