Ce sujet a été résolu
Encore une preuve que beaucoup d'étudiants n'ont rien à faire dans les études
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Car c'est eux qui ont eu le temps de taper 10h de LoL par jour + ça fait rêver les mecs en échec scolaire
Les gens ont plus de sympathie pour le challenger tout le monde préfére Batman a Superman
Les gens ont plus de sympathie pour le challenger tout le monde préfére Batman a Superman
il y a 2 ans
Bah c'est la raison pour laquelle ils sont devenus streamers justement ?
Si tu as un travail tu ne streames pas
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Car c'est eux qui ont eu le temps de taper 10h de LoL par jour + ça fait rêver les mecs en échec scolaire
les streamers que j'ai cité, aucun n'avait un niveau de fou dans un JV à part Sardoche à la rigueur
il y a 2 ans
les streamers que j'ai cité, aucun n'avait un niveau de fou dans un JV à part Sardoche à la rigueur
Non mais il fallait avoir du temps libre pour taper du temps de stream
il y a 2 ans
TonySoprano
2 ans
Bah c'est la raison pour laquelle ils sont devenus streamers justement ?
si il y a pleins de gens qui travaillent et qui streament (du style le soir ou en weekend t'as le temps ) ou en parallèle des études
il y a 2 ans
Non mais il fallait avoir du temps libre pour taper du temps de stream
quand t'es à la fac t'as un max de temps libre
les gens trouvent bien du temps de taper 4 séances de muscu/semaine bah c'est la même chose nn?
les gens trouvent bien du temps de taper 4 séances de muscu/semaine bah c'est la même chose nn?
il y a 2 ans
Car avoir de bonnes notes comme dirait Charles Gave c'est avoir une mémoire de cheval et aucun caractère.
Eux ce sont des pionniers que tu le veuilles ou non, et les pionniers sont ceux qui ont échoué et ont dû se réinventer.
Eux ce sont des pionniers que tu le veuilles ou non, et les pionniers sont ceux qui ont échoué et ont dû se réinventer.
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Aminematue BAC S rattrapage aussi
ouais mais ça encore ça passe
en plus il vient d'un milieu prolétaire, puis a eu un bac+3 quand même
en plus il vient d'un milieu prolétaire, puis a eu un bac+3 quand même
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Je croyais que étoile avait fait un DUT puis une école d'ingé
son parcours exact c'est 2ans de prépa intégré à l'UTT échec (ça arrive jamais normalement)
DUT-> EPITECH
DUT-> EPITECH

il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Car avoir de bonnes notes comme dirait Charles Gave c'est avoir une mémoire de cheval et aucun caractère.
oui ça je suis d'accord
et donc tu es aussi d'accord que maintenant les streamers vont être de plus en plus diplomés ?
et donc tu es aussi d'accord que maintenant les streamers vont être de plus en plus diplomés ?
il y a 2 ans
oui ça je suis d'accord
Aucune idée
il y a 2 ans
Parce que traîner sur internet et jouer aux jeux vidéos ce sont des trucs de Célestin à la base. Et il te faut du temps pour t'investir dans le streaming, temps que tu n'as pas si tu as des études.
il y a 2 ans
Parce-que streamer c'est pas un métier ? Au hasard hein
les parcours c'est avant le streaming
il y a 2 ans