si tu as la tuberculose tu feras encore moins l'amour
la seule chose qu'on veut que tu analyses c'est le sperme des kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis déjà en train de commencer le travail mais c'est informatique pour le moment
En gros on a mis en lumière le code génétique de la la souche que j'ai réussis à isoler et il faut maintenant la cloner en pleins d'exemplaires afin de permettre de faire un tas d'expériences de mutations ( car si je me rate pour la première je dois tout refaire à 0 là . . .)
Bref je me retrouve avec des tas de lettres ( les bases azotées ATCG) et mes connaissances pour essayer de trouver vis à vis d'une suite de lettre précises un endroit précis pour amorcer le clonage le plus efficace vis à vis de l'emplacement de la partie toxique que l'on doit modifier génétiquement
Pas le plus passionnant mais j'ai l'impression de comprendre un langage cryptique presque informatique qui est étranger de la majorité et ça rend le tout assez stylé
Mais oui je mettrais les expériences de clonage de labo sur la partie 2 de ce topic !
En gros on a mis en lumière le code génétique de la la souche que j'ai réussis à isoler et il faut maintenant la cloner en pleins d'exemplaires afin de permettre de faire un tas d'expériences de mutations ( car si je me rate pour la première je dois tout refaire à 0 là . . .)
Bref je me retrouve avec des tas de lettres ( les bases azotées ATCG) et mes connaissances pour essayer de trouver vis à vis d'une suite de lettre précises un endroit précis pour amorcer le clonage le plus efficace vis à vis de l'emplacement de la partie toxique que l'on doit modifier génétiquement
Pas le plus passionnant mais j'ai l'impression de comprendre un langage cryptique presque informatique qui est étranger de la majorité et ça rend le tout assez stylé

Mais oui je mettrais les expériences de clonage de labo sur la partie 2 de ce topic !
Tant mieux, merci pour les prévisions et bon courage dans tes projets sans te rater on espère
il y a 2 ans
tu as commencé les études à quel âge ?
18 ans mais j’ai fais une réorientation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu me soignes juste après ? Promis ?
Ça dépend, tu veux survivre ?
il y a 2 ans
Quelle année de licence ?
L2 je suis encore un bébé
il y a 2 ans
L2 je suis encore un bébé
Une petite minette
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
tu veux poster tes mains et faire l'aw en montrant TA PEAU de FEMME, tu vas avoir l'attention que tu veux
analyse ça popamantis
toute femme qui s'exprime en tant que femme et montre un centimètre carré de la peau de son coude est une aw
analyse ça popamantis
toute femme qui s'exprime en tant que femme et montre un centimètre carré de la peau de son coude est une aw
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
YParce que je ne sais pas où mettre les photos
Manip sur 5 jours où on a induit des mutations génétiques contrôlées sur une bactérie pour changer deux acides aminés inhibant alors son côté toxique pour l’humain afin d’en faire des antibiotiques contre la tuberculose
Là on a cultivé et sélectionné des souches de bactéries
On les a récup dans des petits eppendorfs
On leur a créé un petit milieu de culture
on récup ça et on centrifuge pour séparer les membranes et déchets cellulaires le culot du surnagent avec les protéines
petite chromatographie sur colonne pour séparer les protéines que l’on veut spécifiquement
on fait une électrophorèse SDS PAGE après notre PCR pour refaire une séparation encore plus spécifique et identifier la protéine qui pose problème et bien vérifier qu’on l’a dans nos échantillons
Spectrophotométrie pour vérifier que tout le monde a bien la même concentration de protéines ( l’absorbance nous permet avec la loi de Beer Lambert de le déterminer )
La semaine pro on commence les mutations 🧪🧫👩🏼🔬
Manip sur 5 jours où on a induit des mutations génétiques contrôlées sur une bactérie pour changer deux acides aminés inhibant alors son côté toxique pour l’humain afin d’en faire des antibiotiques contre la tuberculose

La semaine pro on commence les mutations 🧪🧫👩🏼🔬
Je me dois de uper là.
c'es hs mais t'as des très belles mains.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadfisher
2 ans
Merci pour le partage.
Intéressant.
Ça va te faire une bonne expérience même si tu ne te destines pas à ce cadre de travail.
Intéressant.
Ça va te faire une bonne expérience même si tu ne te destines pas à ce cadre de travail.
Oui et ça permet de comprendre pas mal de choses qui sont en général un peu abstraites pour la plupart
Comme ce qu’est une PCR
Comment on sépare des éléments d’une cellule
Comment marche telle machine
Comment lire un code génétique brut
Bref tout pleins de connaissances
Comme ce qu’est une PCR
il y a 2 ans
Avec le soleil qui réchauffe la pièce, c’est sûr que ça fait du bien
Mais c’est le cas de bien peu de labos
Mais c’est le cas de bien peu de labos
il y a 2 ans
Oui et ça permet de comprendre pas mal de choses qui sont en général un peu abstraites pour la plupart
Comme ce qu’est une PCR
Comme ce qu’est une PCR
je met ma désoxyguanosine dans ta désoxyadénosine et tu vas rien faire l'aw
il y a 2 ans
Jusqu'au 20 Mars, après c'est le stage
Dernière ligne droite !!! Bon couraaage
il y a 2 ans
Dernière ligne droite !!! Bon couraaage
Yes enfin
Par contre j'espère trouver un stage en entreprise sinon je finis au labo
Par contre j'espère trouver un stage en entreprise sinon je finis au labo
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
18 ans mais j’ai fais une réorientation
tu dois avoir beaucoup de choses à raconter
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Souvent leur comportements sont dûs à des problèmes mentaux non gérés et pour lesquels ils se sont fait ostracisés donc bon …
Et de même, les exécuter reviendrai à mettre sous le tapis un problème en attendant le prochain plutôt que de traiter les soucis à la racine et empêcher les prochains
Mais il est évident que c’est difficilement entendable pour beaucoup qui pourraient en être victimes et que savoir que des gens ne seront pas punis pour des crimes affreux car pas apte à être psychologiquement jugés peut mettre en rogne
Au final il s’agit juste d’une grande méconnaissance du sujet, beaucoup seraient étonnés de voir combien de sociopathe ou psychopathe qu’ils ont pu côtoyer sans soucis
Et de même, les exécuter reviendrai à mettre sous le tapis un problème en attendant le prochain plutôt que de traiter les soucis à la racine et empêcher les prochains
Mais il est évident que c’est difficilement entendable pour beaucoup qui pourraient en être victimes et que savoir que des gens ne seront pas punis pour des crimes affreux car pas apte à être psychologiquement jugés peut mettre en rogne
Au final il s’agit juste d’une grande méconnaissance du sujet, beaucoup seraient étonnés de voir combien de sociopathe ou psychopathe qu’ils ont pu côtoyer sans soucis
il y a 2 ans
Tant mieux, merci pour les prévisions et bon courage dans tes projets sans te rater on espère
Merci beaucoup <3
De même pour tes projets
De même pour tes projets
il y a 2 ans
Si possible oui
Bon d’accord je te mettrais un pansement, j’en ai des hello kitty
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0