InscriptionConnexion
Des centaines voir des milliers d'euros, ils ne se sont jamais dit qu'un mec ayant un business fructueux n'a aucun intérêt à former de futurs concurrents qui pourraient lui porter préjudice ?
:Agenteussouu:

C'est quel taux de grammes d'argile par litre de sang ça ?
il y a 2 ans
Seleção
:Oopsi:
il y a 2 ans
Formation "comment devenir riche"

Réalité : l'auteur devient riche en vendant sa formation merdique et pas grâce aux conseils qu'il te fournit
il y a 2 ans
Ce forum aspire ton âme, tu y es 5 mnutes ca en devient 10
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est bon je viens de trouver un lien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Formation "comment devenir riche"

Réalité : l'auteur devient riche en vendant sa formation merdique et pas grâce aux conseils qu'il te fournit
Élémentaire
il y a 2 ans-PEMT
Exa, complètement mérité

La sélection est rude mais toujours naturelle
il y a 2 ans
Les formations trading
:zizou:

Devient millionaire en 3 mois
:zizou:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Beh non si on sélectionne la bonne formation et le bon prof ( ce qui demande déjà des centaines d'heures) ça marche très bien
il y a 2 ans
:nez:
formation immobilier , formation bourse , formation trading. Sélection naturel.
il y a 2 ans
Beh non si on sélectionne la bonne formation et le bon prof ( ce qui demande déjà des centaines d'heures) ça marche très bien
Par exemple cet individu mérite tout à fait de se faire enculer
il y a 2 ans
:nez:
formation immobilier , formation bourse , formation trading. Sélection naturel.
Je pense que c'est la sélection naturelle la plus déshonorante
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'avec 0€ tu peux déjà bachoter un sujet en cherchant des livres ou des articles scientifique sur le sujet sur Z Library et devenir même plus compétent que le "formateur".

Et si t'as un peu de budget genre 100 balles, t'as une infinité de bouquins sur amazon bien plus denses qu'une formation bidon rédigée en 10h max
il y a 2 ans
Faut différencier un mec dont c'est le business de vendre la formation, et les autres qui ont vraiment réussi un truc et en font une formation derrière.
Parfois c'est pas évident à définir, y'a des serial mythos qui s'inventent des vies et des business alors que tout leur fric vient de la formation.
Mais c'est pas toujours le cas
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
pour ceux qui veulent se former en trading crypto pour pas cher , 100 bals sa formation il vend . Le youtubeur ' crypto sauce'. Le reste c'est de la merde , et crypto sauce' , je trouve il pense politiquement comme moi etc.. etc... Bref lui c'est un bon , les autres c'est du caca.
il y a 2 ans
Genre je vais te donner un truc qui m'a pris des centaines d'heures à trouver gratuitement ?
:rire:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'avec 0€ tu peux déjà bachoter un sujet en cherchant des livres ou des articles scientifique sur le sujet sur Z Library et devenir même plus compétent que le "formateur".

Et si t'as un peu de budget genre 100 balles, t'as une infinité de bouquins sur amazon bien plus denses qu'une formation bidon rédigée en 10h max
Exa exa

Et il est parfois possible de trouver ces livres en pdf

La connaissance est gratuite
il y a 2 ans
Juif
il y a 2 ans
Faut différencier un mec dont c'est le business de vendre la formation, et les autres qui ont vraiment réussi un truc et en font une formation derrière.
Parfois c'est pas évident à définir, y'a des serial mythos qui s'inventent des vies et des business alors que tout leur fric vient de la formation.
Mais c'est pas toujours le cas
:cafe:
Deuxième qui mérite de se faire enculer
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
pour ceux qui veulent se former en trading crypto pour pas cher , 100 bals sa formation il vend . Le youtubeur ' crypto sauce'. Le reste c'est de la merde , et crypto sauce' , je trouve il pense politiquement comme moi etc.. etc... Bref lui c'est un bon , les autres c'est du caca.
Bordel les sélectionnés pleuvent
il y a 2 ans